Kalamazoo (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 18:30 Sujet du message: Erreur 101 persistante
Erreur 101 persistante6131355564
Hello,
Impossible de voir la Télé depuis hier : "Débit insuffisant" quoi qu'on fasse. J'ai hard rebooté plusieurs fois déjà, ça a arrangé le problème 20 minutes hier et depuis c'est le black out.
Voici les détails :
Etat Ligne : Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode : Intervealed
Down :
Débit ATM : 5530 kbit/s
Atténuation : 36.50 db
Marge de bruit : 14,10 db
FEC : 707
HEC : 16
CRC : 178
UP :
Débit ATM : 629kbits/s
Atténuation : 42,20 db
Marge de bruit : 7.20 db
FEC : 707
HEC : 12489269
CRC : 0
Problèmes dans les câblages ? Auriez-vous des suggestions sur comment arranger cela ?
D'avance Merci
Kalamazoo
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum