Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage de chez Orange a Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 23:27    Sujet du message: passage de chez Orange a Free passage de chez Orange a Free 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens vers vous pour quelque renseignement

actuellement mes parents sont chez Orange je m'occupe de leur abonnement car a 70 ans on y connais plus grand chose "comme il dise" et depuis environ 1 ans orange fais n'importe quoi il preleve pas pendant 6 mois prélève 400€ d'un coup et quand ça redeviens normal il oublie encore un mois et cette fois c'est 80€ de facture car oublier le moins de avril pourtant il son en prélèvement automatique enfin bref

il sont en dégroupage total chez Orange et si je veut passer chez Free je remplie la demande d'inscription sur le site de Free demande la portabilité de leur numéro chez Orange en 04 est c'est bon

par contre de passage d'un opérateur a un autre quand la ligne est déjà créer en dégroupage total c'est long?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:07    Sujet du message: Re: passage de chez Orange a Free Re: passage de chez Orange a Free 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors pour la portabilité de leur numero tu fais ca comme ça tu renvois leur numero 04 chez Free et comme ça bye bye l'abonnement France Telecom et utiliserai Free pour passer des appels mais bon faut verifier si c'est bien dégrouper par Free là ou tes parents habite car si tu rentre leur numéro de téléphone sur le site de Free, Free te propose la nouvelle Freebox celui que l'on voit en ce moment à la TV sur les pub si Free te propose ça mets ça comme ça appel vers les mobiles avec le fix inclus dedans, mais bon si Free te propose l'ancienne Freebox ça veut dire que tes parents auront l Internet et le téléphone mais pas la TV mais ils peuvent faire sauter leur abonnement France télécom aller a+ Wink  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:28    Sujet du message: Re: passage de chez Orange a Free Re: passage de chez Orange a Free 38448 34266 Répondre en citant

dam71 a écrit:
Bonjour à tous

par contre de passage d'un opérateur a un autre quand la ligne est déjà créer en dégroupage total c'est long?

Le "dégroupage" total Orange ça n'existe pas, le dégroupage c'est la connexion de la ligne à des équipement d'un opérateur tiers au central.

Tes parents sont en ligne ADSL nue chez Orange, sans abonnement analogique je suppose, mais ce n'est pas du "dégroupage" puisque l'opérateur est toujours Orange/FT.

Le changement d'opérateur nécessite de débrancher la ligne Orange et brancher un câble vers les équipements Free, le délai dépend de la charge de travail de FT au central, normalement entre 2-3 j si tout va bien et 2 semaines s'ils ont trop de taf.

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:01    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

sinon il on canal sat actuellement est il ce servent du décodeur orange actuellement donc a mon avis ça va être compliquer avec Free de ce coter la sachant que c'est un décodeur orange par satellite

sinon en faite pour garder ces adresse mail orange j'ai vue qui fallais passer son abonnement orange en accès libre faut t'il appeler orange avant de m'inscrire chez Free ou demander a orange de resilier?

Merci

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous procédez à votre abonnement chez Free en dégroupage total sur numéro inactif, vous attendez que votre ligne soit cablée chez Free et à ce moment, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez Orange.
Cordialement

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 13:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Vous procédez à votre abonnement chez Free en dégroupage total sur numéro inactif

La ligne Orange étant active (à ce que j'ai compris), il faut s'inscrire chez Free sur n° actif.

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:40    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

oui la ligne orange est actif  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: