yanker_man (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 15:59 Sujet du message: [Résolu] code achat FreeStore ?
[Résolu] code achat FreeStore ?5804352508
Bonjour,
Je comptais faire mon premier achat sur le FreeStore (Let's Golf à 1€) et pour l'achat du jeu il me demande un code d'achat (jusqu'à la logique).
Seul problème c'est que je n'ai aucune idée d'où on peut obtenir ce fameux code achat (il ne m'a jamais été transmis) ? Les 4x zéro ne fonctionne pas ; et dans les paramètres du FreePlayer, impossible de modifier le code si on n'a pas l'ancien (logique vous me direz).
J'ai un peu chercher sur Google et même sur ce forum, et le sujet n'a pratiquement jamais été traité...
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par yanker_man le Sam 13 Aoû 2011, 16:38; édité 1 fois
Je comptais faire mon premier achat sur le FreeStore (Let's Golf à 1€) et pour l'achat du jeu il me demande un code d'achat (jusqu'à la logique).
Seul problème c'est que je n'ai aucune idée d'où on peut obtenir ce fameux code achat (il ne m'a jamais été transmis) ? Les 4x zéro ne fonctionne pas ; et dans les paramètres du FreePlayer, impossible de modifier le code si on n'a pas l'ancien (logique vous me direz).
J'ai un peu chercher sur Google et même sur ce forum, et le sujet n'a pratiquement jamais été traité...
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous le trouvez en allant dans "MON COMPTE"
puis "TÉLÉVISION"
puis "AFFICHER MON CODE IDENTIFIANT TV"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum