armaggueddon (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 15:44 Sujet du message: France 2 Freebox Replay: pas de film du soir
France 2 Freebox Replay: pas de film du soir5619750783
Ppourquoi n'y a -t il pas de feuilleton ou d'émission après 20h30 sur France 2 Freebox Replay et d'autre chaine .
il est regretable ne pouvoir voir un film ou feuilleton diffusé en semaine après 20h30 alors que c'est possible sur M6 Replay
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la demande " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 17:52 Sujet du message: Re: au ujet France 2 Freebox Replay
Re: au ujet France 2 Freebox Replay34583206
armaggueddon a écrit:
Ppourquoi n'y a -t il pas de feuilleton ou d'émission après 20h30 sur France 2 Freebox Replay et d'autre chaine .
il est regretable ne pouvoir voir un film ou feuilleton diffusé en semaine après 20h30 alors que c'est possible sur M6 Replay
Questions de droits... Deplus ce sont les chaines qui gèrent le contenu de leur Replay, donc si vous avez des questions pour france2 Replay, adressez vous directement à france2
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15:10 Sujet du message:
63625690
euh... le rapport avec Tvperso ? _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
gamani25, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 17:22 Sujet du message: Re: France 2 Freebox Replay: pas de film du soir
Re: France 2 Freebox Replay: pas de film du soir6118555445
Je ne comprends pas trop, je ne suis pas encore chez Free et je n'ai pas encore soucrit.
Sur Pluzz chez Free on ne peut pas regarder les programmes (séries et feuilletons) après 20h30 ? Car c'est possible chez Orange donc si cela n'est pas possible chez Free il y a un souci.
Merci de me confirmer avant que je ne m'abonne, je n'aurais envie d'avoir à résilier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum