grizzly45wi (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 20:31 Sujet du message: [V6] Supprimer le passe du raccourci " \\Freebox "
[V6] Supprimer le passe du raccourci " \\Freebox "6117255432
Bonsoir a tous
j'ai un petit souci pour aller sur le disque dur de Free j'ai téléphoner a Free et la personne ma dit de faire un raccourcie sur le bureau et de renommer \\Freebox sa ces bon mais au moment d'aller sur le disque j'ai une fenêtre ou il faut que le met un MDP j'ai dut faire quelque chose mais je ne sais plus quoi comment faire pour supprimer cette fenêtre
Nixav, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:13 Sujet du message: Re: suprimer un passe
Re: suprimer un passe2109518181
Salut si tu csonnais ton mot passe tu le tape et tu demande à windows de l'enregistrer en cochant une case mais si tu là perdu tu retourne sur le panneau de configuration le fameux mafreebox.freebox.fr et là tu vas dans l onglet du disque dur et tu mets un nouveau mot passe et tu enregistre et là c'est accepter direct et là tu retourne sur le disque dur de la Freebox et tu tape ton mot passe et tu l enregistre a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum