AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:26 Sujet du message: Transfert de fichiers entre la V6 et un HDD USB
Transfert de fichiers entre la V6 et un HDD USB6041454712
Slt tout le monde, je voudrais vider mon NAS sur un HDD ext , mon HDD ext est en USB 2 et NTFS as soon as possible ???
CyT7520, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:21 Sujet du message:
5732751836
Bonjour,
Quand tu parles de ton NAS, je suppose qu'il s'agit de celui de ta Freebox Server et que tu veux transférer les enregistrements sur ton disque externe, c'est bien cela ?
Si c'est la cas, c'est possible à condition que tes enregistrements ne soient pas verrouillés comme c'est la cas pour TF1, m6, w9...et les chaines payantes.
De toutes façons, si tu peux le faire, ils seront visibles lorque tu accéderas au NAS de ta Freebox Server en passant par l'explorateur à partir de ton PC (ordinateur/réseau/Freebox/DCIM/...)
pour les autres fichiers... vidéo, photos... tu peux faire ce que tu veux en passant par ton PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum