cryss77100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:28 Sujet du message: ER 80 sur la box
ER 80 sur la box6142055663
Bonjour , j aimerais quelques info concernant mon modem Free , un message s affiche depuis 2 jours ER80 , je precise que j ai demenagé il y a 10 jours , je suis a l etape 5 ( envoi de votre Freebox ) ,
combien de temp avant que sa marche de nouveau ??
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Olivier, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:31 Sujet du message:
42
Ca veut dire que la ligne a été activée mais France télécom n'a pas encore prévenu Free. Elle affichera l'heure aujourd'hui ou demain. Tu peux appeler la Hotline si tu veux pour qu'ils injectent la mac de la Freebox et qu'elle soit synchro tout de suite.
cryss77100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:05 Sujet du message:
6142055663
Merci probleme resolu aprés appel a la Hotline , mais je trouve que le débit est faible , pourtant j ai demenager dans le meme batiment , je joue en réseau sur ps3 et c une catastrophe , comment puis je resoudre ce probleme ?? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum