Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de transfert Freebox revolution à PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jojo62223
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jojo62223
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:07    Sujet du message: probleme de transfert Freebox revolution à PC probleme de transfert Freebox revolution à PC 46859 42183
Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis peu la nouvelle Freebox revolution, tout fonctionne bien sauf le transfert par réseau de la Freebox à mon PC ou mon mac c pareil, le transfert commence bien mais il plante toujours au meme endroit que sur certains fichiers, des autres transferts se passent bien, j'ai essayé directement par l'explorer Windows, par connexion réseau, par logiciel filezilla avec mode passif et actif, et ce sont toujours les memes fichiers qui ne veulent pas se télécharger, comme je le disais le transfert commence et Windows me met un message disque dur Freebox inaccessible, verifier connexion reseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur tous les ports de la V6, c'est pareil ?

Et en passant directement par le bureau ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22670

En changeant la vitesse de transfert des cartes réseau ?

jojo62223
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jojo62223
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 16:26    Sujet du message: re probleme de transfert re probleme de transfert 46859 42183
Répondre en citant

Merci de votre reponse
je n'ai pas essayé de changer de port, mais de mon PC en Ethernet, ça bug, de mon mac en Wifi ça bug aussi, par contre infos peut être importante, le fichier que je veux copier à été téléchargé directement sur le NAS avec la Seed box (1 torrent), lorsque je le regarde sur la Free l'image se gèle et ça repart 10 secondes plus tard, les films que je met directement dessus sans passer par la Seedbox, je peux les regarder sans problemes.

circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 22:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Vérifies s'il n'y a pas des caractères bizarres dans le titre du fichier ou renomme le simplement .
J'ai déjà eu le cas avec une v5 lors de transferts vers une tablette.
Je ne suis pas en mesure de dire le pourquoi , mais c'est un constat.
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: