jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:46 Sujet du message: [Résolu] Firefox incroyablement lent !
[Résolu] Firefox incroyablement lent !81867325
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, Firefox souffre chez moi d'une lenteur incroyable : je dois par exemple attendre 30 sec avant que Google n'apparaisse.
J'ai effacé plusieurs fois l'historique, le cache DNS de Windows, fait un scan anti-virus, etc. Et le problème semble toujours persister. J'ai en outre désactivé les modules complémentaires.
Quelqu'un a-t-il (eu) le même problème que moi ? _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 19:32 Sujet du message:
81867325
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Avec la version 4.01, 5.0, 6.0, le beta de la 7 et 8, c'est pareil ?
Avec un autre navigateur, est-ce bon ?
Il m'était arrivé un truc du genre avec Windows 2000 chez un pote, plusieurs minutes pour ouvrir une page ou simplement le poste de travail.
Pas de virus, spywares ou autre. j'avais réinstallé le système.
J'ai la 6.0, et la 7 étant une béta, je crains des failles de sécurité, etc. Cela marche parfaitement avec un autre navigateur, et c'est cela que je ne comprends pas. J'ai même réglé les options de connexion à "aucun proxy", mais toujours le même problème... _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 1:05 Sujet du message:
81867325
Voilà, mon problème est résolu... En fait, il s'agissait de plusieurs "merdes" qu'on m'avait recommandées ; je m'explique : une amie voulait m'envoyer des photos avec Dropbox (= je l'ai installé, et là, en le virant de la barre de tâche, tout est hyper rapide). De plus, j'ai viré quelques plug-ins... _________________ Jérémy M.
GG, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 8:43 Sujet du message:
1209010727
fern27 a écrit:
Salut
J'avais installé la version 6.0 mais je l'ai désinstallé rapidement pour réinstallé la version 3.6 car je la trouvé très lente
Bonjour,
ce n'est pas la faute à FF6 car l'ayant installé sur 4 PC et deux OS, elle est très rapide à l'ouverture et instantanée à l'affichage. Elle va même plus vite que la version Firefox-palemoon 6 qui est censé être épurée du code inutile.
fern27, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:05 Sujet du message:
5777
GG a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
J'avais installé la version 6.0 mais je l'ai désinstallé rapidement pour réinstallé la version 3.6 car je la trouvé très lente
Bonjour,
ce n'est pas la faute à FF6 car l'ayant installé sur 4 PC et deux OS, elle est très rapide à l'ouverture et instantanée à l'affichage. Elle va même plus vite que la version Firefox-palemoon 6 qui est censé être épurée du code inutile.
Je me trompe peut-être de version mais je sais que j'avais installé une version qu'était très lente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum