katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 5:07 Sujet du message: avoir sa liste favorite avec la v6 un rêve?
avoir sa liste favorite avec la v6 un rêve?5047045513
Bonjour, j'attends avec impatience une mise à jour qui permettra en fin de mettre ces chaînes personnelles dans une liste favorite mais aussi un guide des programmes pus étendu et complet et non des gadgets pour les iPhones et toutes ces choses bien inutile sauf pour les bourges.
loggoi, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 9:09 Sujet du message: Re: avoir sa liste favorite avec la v6 un rêve?
Re: avoir sa liste favorite avec la v6 un rêve?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, j'attends avec impatience une mise à jour qui permettra en fin de mettre ces chaînes personnelles dans une liste favorite mais aussi un guide des programmes pus étendu et complet et non des gadgets pour les iPhones et toutes ces choses bien inutile sauf pour les bourges.
Il en faut pour tous les gouts... Perso j'en ai rien à faire des favoris, par contre j'attends avec impatience Freebox connect...
Damiendu59, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 13:13 Sujet du message:
5621350798
Je suis du même avis.
J'attends
- un guide des programmes
- une fonction des chaînes favorites e
- pouvoir visualiser les images des programmes quand on fait avance rapide sur un enregistrement.
Je comprends néanmoins l'attente des possesseurs d'iPhone/iPad même si je n'ai pas les moyens de m'acheter ce genre de bijou technologique.
mid26, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:22 Sujet du message:
1504013259
je viens d'avoir la révolution depuis quelques jours et je bataille à chercher comment mettre mes chaines préférées en favoris...
ça me parait tellement naturel que je n'ai même pas pensé à chercher si c'était possible.
Au bout de plusieurs min de galère je me suis renseigné sur le net et à mon grand regret je m'aperçois que ce n'est pas possible.
savez vous si ça va arriver bientôt ??
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum