yeyeric (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 22:12 Sujet du message: vettle ou streaming partie écran PC sur Freebox
vettle ou streaming partie écran PC sur Freebox6503859063
Bonjour,
je regarde souvent des matchs en streaming et je voulais savoir s'il existait un moyen de streamer sur la Freebox révolution hd ce que l'on a sur veetle sur le PC?
Si ce n'est pas possible, existe t il un programme qui permet de streamer sur sa télé une partie de son écran (sur laquelle je mettrais l'image de mon stream) et ensuite je streamerai le son en utilisant des applis tierces tel airfoil ?
Merci pour votre aide car j'ai qu'un seul PC portable et c'est un peu contraignant de devoir pluguer la prise HDMI dessus rendant de fait l'ordi inutilisable...
fuktop13, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 9:17 Sujet du message:
1532013511
Si quelqu'un a une solution viable autant sur MAc que sur PC , cela serait sympa .
Sinon je pense qu'il faudra attendre la possibilité de mettre une application genre VNC dans la Freebox pour streamer l'ecran .
Actuellement le seul moyen sans fils serait de passer par l'UPnP , il faudrait encoder le bureau et l'envoyer par UPnP mais je n'ai rien trouver qui fonctionne ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum