kuro (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 18:52 Sujet du message: [Résolu] PS3/V6: en câble ou Wifi (à 5m, perte de puissance)
[Résolu] PS3/V6: en câble ou Wifi (à 5m, perte de puissance)6150555744
Bonjour mes parents acheter une v6 et comme j'ai une ps3 je voulais sur aller sur le psn la Wifi de de la box sauf qu'entre les deux il'y a une distance d"environ 5 mètres (je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre) résultat le signal est trop faible pour ma ps3.
Je sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider s'il vous plait
Gwada911, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 3:16 Sujet du message: Re: ps3 + v6
Re: ps3 + v61814514863
kuro a écrit:
Bonjour mes parents acheter une v6 et comme j'ai une ps3 je voulais sur aller sur le psn la Wifi de de la box sauf qu'entre les deux il'y a une distance d"environ 5 mètres (je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre) résultat le signal est trop faible pour ma ps3.
Je sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider s'il vous plait
La solution c'est le CPL. Soit un Freeplug classic disponible à la vente sur le site de Free, soit dans le commerce. Ça t'évite de déplacer la PS3 et la Freebox et ce même à plus de 5 mètres. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
kuro (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 16:45 Sujet du message:
6150555744
Gwada911, tu m'a donné la solution qui me parait la meilleur parce que, lorc29 si j'utilise un câble Ethernet, il passe dans tout le couloir et quelqu'un de ma famille va se le prendre.
si je te conseil Ethernet meme de 10m c qu'il y a pas mal de probleme
avec les CPL
debit instable , parasite ( halogène. micro onde. ligne elec.. vétuste
meme entendu probleme avc vieux frigot ou ballon eau chaude .
apres c toi qui vois
a+
kenavo 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum