candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 22:47 Sujet du message: tract sur Metz pour les problèmes de débit
tract sur Metz pour les problèmes de débit4512540537
Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez eu droit vous aussi à un tract, mais il y a jeune, qui semblerait, a beaucoup de temps à perdre...
sebclick, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:46 Sujet du message:
33593113
C'est un scan ou une capture d'écran d'un document word ? On voit les soulignages du correcteur orthographique... _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
puceron, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:04 Sujet du message:
69026191
Bonjour candidat tech Free
Je ne suis pas l'auteur de ce tract, mais de quel droit le traiter vous d'idiot, vous avez un vrai problème avec tous ceux qui veulent faire valoir leur droit auprès de Free :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22766&highlight=
candidat tech Free a écrit:
, t'es bien un naif toi, va sauver le monde... fonce...., mais ouvre la fenetre avant de sauter, la chute sera moins douloureuse....
j'ai reçu ce tract cette aprés midi... Quel idiot ....
Vraiment, il croit quoi ?? Quelle Naiveté..
Je ne suis pas non plus l'auteur de ce tract mais il résume très bien l'état d'esprit des abonnés de la région Messine qui va bien au-delà de Metz.
Je vous prierai donc de traiter d'idiot les vrais responsables de cette situation et non l'auteur de ce tract.
Vous pensez faire un bon employé Free en défendant de façon aveugle cette société ? A long terme je ne suis pas certain qu'une telle politique soit bonne ...
j'ai reçu ce tract cette aprés midi... Quel idiot ....
Vraiment, il croit quoi ?? Quelle Naiveté..
Euhhhh au nom de quoi ce type est-il idiot dites-moi ???? Cela fait plus d'un mois que Free laisse complètement dans l'expectative la majorité de ses abonnés sur Metz.
Vous feriez quoi vous si vous aviez des déconnexions intempestives, des arrêts de téléphonie, des gels de télévision et que vous fassiez face, SEUL, au mur du silence de Free ???
Vous feriez quoi vous gros malin ? Lui au moins il essaie d'agir afin d'alerter l'opinion et rassembler les mécontents. Et, apparemment, son message est entendu sur UniversFreebox.
Je ne sais pas au nom de quoi vous pouvez estimer qu'il "perd du temps" ! Il essaie de lutter avec ses petits moyens face au monstre Free. Le pot de terre contre le pot de fer.
J'habite la Région Rhône-Alpes et ne suis pas, pour le moment, concerné par ces dysfonctionnements, mais c'est parce-que je les ai connus et que j'ai eu à affronter le mépris et la politique du silence de Free que je soutiens "à fond" son initiative.
eulPeloche, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:01 Sujet du message:
6037554676
+1
Je ne peux que supporter l'initiative. trop de gens ne font rien car il ne savent pas qu'ils ne sont pas les seuls a avoir des problémes, ni quels recours il peuvent avoir... Toute info est bonne à prendre et à donner.
WESK57, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 12:11 Sujet du message:
6134555596
Effectivement.. Pendant plus de 15 jours Free m'a fait croire que les problèmes venaient de mes prises électriques, que j'étais le seul à avoir ces gels d'image etc.. Ils m'on fait tourner en bourique.. J'aurai bien aimer avoir un tract de ce genre dans ma boite aux lettres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum