TEAMDOM (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 19:29 Sujet du message: Souscription Free
Souscription Free1830415744
Bonjour je viens de louer un appartement et l'ancien locataire a fait son demenagement de son fai (opérateur historique).Le probléme est que la ligne n'est pas rendue inactive par ORA... Ce qui empeche vraisemblablement Free de me creer ma ligne.Je reste donc sans Internet malgré le fait que j'ai souscris a l'offre v6 de Free.
Que puis je faire?Pourriez-vous me dire a qui m'adressé s'il vous plaît.
Au niveau de mon suivi commande Free sur mon compte je reste bloqué à l'étape 1 bien malgré moi.
Merci d'avance.
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 0:09 Sujet du message: Re: Souscription Free
Re: Souscription Free30712823
TEAMDOM a écrit:
je viens de louer un appartement et l'ancien locataire a fait son demenagement de son fai (opérateur historique).Le probléme est que la ligne n'est pas rendue inactive par ORA... Ce qui empeche vraisemblablement Free de me creer ma ligne.
Dans ce cas comment t'es-tu inscrit ? Juste avec ton adresse postale ?
Depuis combien de temps es-tu en étape 1 ?
Quel NRA ? Peut-être une saturation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum