lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 10:30 Sujet du message: [Résolu] Déménagement: après 15j, toujours en étape 2
[Résolu] Déménagement: après 15j, toujours en étape 21307511541
Salut a tous
je pense ne pas être le seul mais bon je suis un peu enervé
apres demenagement depuis 15 jours je suis toujours bloque sur l'etape 2 de ma box revolution et toujours a l'etape de construction de ligne par France telecom
je sais qu'il faut être patient mais avez un moyen pour accelerer les chose( numero a appeller, mail etc;;;
Merci a tous
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:42 Sujet du message:
1307511541
Salut
j ai recu ce matin un mail de Free me disant que ma connexion etait activee
mais probleme , ma box reste toujours bloquee sur l'etape 2 et pas d'initialisation, je sature!!!
Pour France telecom, tu es cablé depuis le 30 juillet, ta Freebox affiche toujours étape 2 ? si c'est le cas, vérifie les branchements, on ne sais jamais, sinon tu na plus qu'a appelé la Hotline pour lancer un ticket d'incident
Salut
j ai recu ce matin un mail de Free me disant que ma connexion etait activee
mais probleme , ma box reste toujours bloquee sur l'etape 2 et pas d'initialisation, je sature!!!
Il y a de grande chance pour que FT t'ai mal cablé, si tu savait le nombre de RDV que j'ai avec des jamais synchros
Tu na plus qu'a faire le 3244
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 11:53 Sujet du message:
1307511541
j ai eu Free ils ont ouvert un ticket d'incident
j'ai vérif. aussi les prises de tel mais elles sont neuves , pas de filtres
je pense que le soucis viens de l'install car le num etait inactif depuis tres longtemps
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:50 Sujet du message:
1307511541
je reviens vers vous car 3 jours avec un ticket accident et toujours rien ma box tourne toujours pas de ligne et pas de nouvelles du technicien qui soit disant devait me contacter
ils doivent controler la position depuis 3 jours
en plus vu l'etat de ma boite de fils de tel a l'entree de chez moi, je pense que le technicien devrais trouver zson bonheur
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum