Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freeze sur Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Goutson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 2
 
4 points

Goutson
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:45    Sujet du message: [Résolu] Freeze sur Freebox V6 [Résolu] Freeze sur Freebox V6 49491 44634
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un pb de Freeze sur ma Freebox V6.
Celà fait 2 jours maintenant que c'est là.

Voilà ci-dessous mes infos. Merci pour une soluce.


Type de Freebox : V6
Liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : Wifi
Univers dans lequel vous rencontrez des freezes : Freebox TV, Canalsat
Les freezes se produisent également avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD

Caractéristiques techniques de ligne obtenues via l'interface de gestion sur le site de Free :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : ...

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : DEF92

Longueur : 1175 mètres

Affaiblissement : 17 dB


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es bien en V6 ? Pas de Wifi dessus pour la TV.

Sinon, première chose à faire, tester en Ethernet et vérifier l'état du Wifi dans la console TV. Si tu es connaisseur, tu peux regarder les erreurs sur la ligne également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goutson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 2
 
4 points

Goutson
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 18:03    Sujet du message: 49491 44634
Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide CurtisNewton Razz tout fonctionne à nouveau. J'ai juste débranché et rebranché le Freeplug relié à la console Freeplayer
...euuuuh Rolling Eyes désolé d'avoir crée un topic pour çà.

On peut clôturer.
Bonne Journée à Tous ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox