55 points
eloew (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:29 Sujet du message: Musiques (mp3) par UPnP sur Freebox Player
Musiques (mp3) par UPnP sur Freebox Player10811108
Bonjour,
J'ai enfin migrer vers la Freebox revolution et j'ai une question concernant l'écoute de musiques se trouvant sur un NAS Synology :
J'obtiens sans aucun problème la liste de mes "musiques" (en passant par le menu "disques") de mon serveur NAS. J'ai donc écouté mes musiques. J'ai constaté que la lecture s'est arrêté après "quelques" (Nombre variable 3 ou 5) chansons, la lecture s'arrête. Le fond d'écran, rempli habituellement de tous les titres disponnibles dans l'arborescence est vide.
Si je reviens en arrière (bouton rouge), j'obtiens bien la liste des fichiers et peu poursuivre la lecture mais ça oblige donc une action manuelle alors que j'aurais aimé un enchainement.
Je n'ai rien trouvé sur le Web concernant ce problème. Est-ce un bug, une mauvaise manipulation de ma part, un problème avec les NAS Synology ou une mauvaise compréhension du fonctionnement ?
Steph310, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:34 Sujet du message:
5226647133
Bonjour.
Sur ma V6, la lecture de "Ma Musique" n'est pas top non plus...
Oui il y a une interface peu voire pas travaillée et des fonctions absentes (pochettes, tri,...)
Mais j'ai également de manière aléatoire des coupures, le lancement en aléatoire de toute ma musique fige l'écran pour un démarrage après quelques minutes (plus de 10 Giga de musique).
Même l'économiseur (nom des chansons), minimaliste pourtant, fige ou saccade régulièrement.
Mon PC qui accueille "Ma Musique" va bien (W7 64 et de la mémoire, connexion pas câble). L'excellent Home Player avec la V5 m'apportait des fonctions et une réactivité sans aucune comparaison avec autant de fichiers!
Même PC, connecté aussi par câble réseau, autant de fichiers et un dossier Musique aussi lourd!
Effectivement peu en parle car l'utilisation du média Vidéo semble bien plus important par les freenautes que celui de la musique.
Espérons quand même que Free compte mettre rapidement à niveau également son lecteur musique!
A l'heure actuelle, tant qu'il n'y aura pas d'améliorations, je préfère utiliser Windows Média Player connecté en HDMI sur mon LCD.
Un comble pour la box audio visuelle la plus évoluée du marché...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum