Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 22:29 Sujet du message: Freeze avec la TNT hd
Freeze avec la TNT hd6157255808
J ai la Freebox hd v2 et je voudrais savoir si quelqu un a une solution pour mon probleme . Quand on passe en mode TNT ça pixellize de temp en temp et en TNT hd c pas regardable ça freeze a fond . Avec un décodeur qu'on ma prête j'ai teste la TNT et TNT hd et il y a aucun probleme . Donc si quelqu'un a le meme probleme contacte moi. j ai téléphone au service client est il veule rien entendre de la TNT , il veule pas echange le decodeur
Ça pourrait donc ben être un problème de chaleur. Tu parles d'éteinte ou en veille ? Elle consomme presque autant en veille qu'en fonctionnement.
Si en mettant un ventilateur devant et en étant sur la tanche, ça marche. Tu peux, en insistant, expliquer à la Hotline que le boitier TV a un problème de chauffe anormale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum