Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aprés livraison d'une v4 toujours pas ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 14:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Wait and See les résultats du Gamot.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:01    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

Sa y est sa marche Very Happy
Deux techniciens FT son venu à mon domicile est tous fonction

(il yà u une erreur mes branchement)
Wink

maintement j'ai une Freebox HD dans un carton

car Free ne veut pas me la faire fonctinné en zonne non dégroupé

pourtant à part le sevice TV

tous reste peut fonctionné

en plus j'ai de films dans le disque du boitier HD que j'aimerais recupéré
la fonction TNT sa serais un plus ainsi que le Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Hello THierry ! Smile

Y a plus de 6 mois entre ton message initial et la résolution du problème ! Shocked
On peut dire que tu es persévérant et courageux, bravo !! Very Happy

N'hésite pas à utiliser le formulaire de réclamation-facturation (tout en bas de cette page), Free devrait te rembourser sans grande difficulté les mois d'abonnements de a période de coupure d'accès !
6 * 30 euros c'est toujours bon à (essayer de ) récupérer Smile


Tu dis : "maintement j'ai une Freebox HD dans un carton car Free ne veut pas me la faire fonctioner en zone non dégroupé".
C'est pas de la mauvaise volonté de Free envers toi, c'est 100% général : pas de Freebox v5/hd en zone non dégroupé, et d'ailleurs les freenautes non dégroupés ne sont pas supposés avoir une HD chez eux Laughing
Peut-être que ça changera un jour mais dans l'immédiat tu es effectivement coincé Confused
Est-ce que ta ville est positionnée sur les cartes de futur dégroupage de Free ou rien du tout ?


Tu dis "j'ai de films dans le disque du boitier HD que j'aimerais recupérer".
Pour ça y a une solution : Ta Freebox HD fonctionnera avec la Freebox ADSL (v5) d'un autre freenaute, dégroupé Smile

- il faut que tu prennes ta Freebox HD avec toi et que tu trouve parmi tes connaissances (famille, amis, collegues) un freenaute dégroupé qui a aussi une Freebox HD.
- Tu vas chez ce freenaute, il remplace sa Freebox HD par la tienne (la sienne doit être totalement éteinte pour pas interférer).
- et tout simplement depuis l'ordi de ce freenaute tu transfert en FTP les films que tu veux récupérer vers le disque dur, et selon les volumes tu graves des DVD, ou carrément tu transfers les fichiers sur un disque externe si tu en as emmené un Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 17:23    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

Merci pour test conseil Very Happy

mes rembouressement on été demander (sauf mes frais de portable (only) Confused )

pour ma ville c'est rapé pour un bon moment Crying or Very sad


pour mes films c'est des enregistrement de booreng (pour les enfants) et c'est fichier ne peut être lu que avec le boitier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 17:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Remboursement : je suis assez optimiste, Free ne rechigne pas à rembourser les abonnements prélevés en période de coupure totale. J'ai un collegue qui a été remboursé pour 6 semaines de coupures (Freebox en panne alors que c'est lui qui l'a cassée durant un déménagement ! Laughing)

Ville : effectivement j'ai été voir l'emplacement de Bedarieux et y a rien dans ce coin-là sur les cartes de Free Confused
La plus proche commune dégroupée est Bézier, et d'ici à ce que ça remonte vers chez toi.... Rolling Eyes Sad


Films bloqués : arfff, effectivement j'avais pas pensé aux enregistrements verrouillés.... Si tu veux vraiment les récupérer il faudra non seulement que tu trouves un freenaute dégroupé où faire tourner ta Freebox HD, mais aussi que tu puisses brancher la sortie péritel de ta Freebox HD vers un enregistreur de DVD ou même un vulgaire magnétoscope ( Wink ), mais est-ce bien nécessaire de s'emboucaner pour un film d'enfant Laughing ? (et si ça se trouve tu peux acheter le DVD équivalent dans le commerce Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:20    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

flim: bonne idée le coup du magnétostcope mais j'ai pas de pote qui habite à beiziers ( mon ancienne ville)

c'est pas grave (les films son sur le disque est dans le carton) Wink

ADSL: parcontre au debut de mes probléme j'ete en 2024 est comme in arrivé pas à trouvé la panne il mon descendu en 512k crois tu que je puis retrouvé mon debit en sachant que c'été pas la causse Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox