Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aprés livraison d'une v4 toujours pas ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2007, 13:16    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

visaster a écrit:
Rien se fait : tu veux dire : "Free demande à FT d'intervenir mais FT ne fait rien" ou bien "Free ne fait rien" ? (auquel cas je réitère mon invitation à ce que tu contactes Free par Newsgroup (lire précédemment), c'est un canal très efficace Smile )


aprés avoir appeller Free sa serai FT qui coince mais c'est moi qui est perdent Sad

et pour contacté Free par newgroup j'ai pas accée (accée actuel limité au Web pur) Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 13:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Envoie moi ton message en Mp avec tes coordonnés, si tu souhaites que je le transfère pour toi sur les Newsgroups Free.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2007, 13:29    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Envoie moi ton message en Mp avec tes coordonnés, si tu souhaites que je le transfère pour toi sur les Newsgroups Free.. Wink


OK Merci c'est sympa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 15:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Voila c'est Fait.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 15:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Thierry, pour info : tu peux consulter (pas écrire, juste voir) les réponses des corps Free en Newsgroup en suivant le lien "Nspy" tout en bas de la page d'accueil de Freenews Smile

Les corps intervenant peu en week-end (ils ont le droit de se reposer Laughing), le message envoyé par Angel_vizion devrait être pris en compte plutôt en début de semaine prochaine Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 9:49    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Une question Thierry34500 : Dans ton 1er post, il y a une incohérence.

thierry34500 a écrit:
j’ai ouvert une ligne FT une fois faite j'ai fait la procédure que Free me demander à savoir formulaire de déménagement et réinscription .... Le 2/11/06 ma ligne only est active

thierry34500 a écrit:
Le même jour je constate que sur cette ligne un autre numéro fonction (celle de l'ancien locataire).

Avec quel numéro as-tu ouvert ton abonnement ADSL Free ? Blue_PDT_01_22

Si tu as communiqué le mauvais numéro (n° de l'ancien locataire) a Free, il ne te reste plus qu'a tout résilier Blue_PDT_01_33
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 11:03    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Une question Thierry34500 : Dans ton 1er post, il y a une incohérence.

thierry34500 a écrit:
j’ai ouvert une ligne FT une fois faite j'ai fait la procédure que Free me demander à savoir formulaire de déménagement et réinscription .... Le 2/11/06 ma ligne only est active

thierry34500 a écrit:
Le même jour je constate que sur cette ligne un autre numéro fonction (celle de l'ancien locataire).

Avec quel numéro as-tu ouvert ton abonnement ADSL Free ? Blue_PDT_01_22

Si tu as communiqué le mauvais numéro (n° de l'ancien locataire) a Free, il ne te reste plus qu'a tout résilier Blue_PDT_01_33



non c'est avec une nouvel ligne FT que je me suis abonner chez Free ,mais quand ma ligne à été activé je me suis retrouvé avec la ligne de l'ancien locataire que j'ai fait fermer par l'ancien locataire.
Free est bien au coutrant de tous ça il mon dit que c'est ma ligne qui est en défaut et que c'est FT qui doit la reparer,
mais depuis le 28/12/06 (drenier appel à Free) j'ai toujours rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 11:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

thierry34500 a écrit:
une nouvel ligne FT

thierry34500 a écrit:
mais quand ma ligne à été activé je me suis retrouvé avec la ligne de l'ancien locataire que j'ai fait fermer par l'ancien locataire.

Comment est ce possible ? Tu ouvres une nouvelle ligne FT a Ton Nom dans ton nouveau logement. Tu lances la procédure pour te réinscrire chez Free et tu te retrouves avec la ligne de l'ancien locataire activée par Free a ton Nom ?!?.

Ce que je ne comprend c la 2ème partie, comme Free peut intervenir sur une ligne s'il n'y a pas de demande derrière.. En gros, Comment Free a activé la ligne de ton ancien locataire, s'il n'avait pas de dossier au Nom de l'ancien locataire..

Enfin bref, la seule solution pour toi(la plus sage) serait de tout résilier puis te réinscrire avec le bon numéro cette fois..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:56    Sujet du message: OK OK 1955 1981
Répondre en citant

quand Free à activé ma ligne le 2/11/06 (la miene)only

normalement je ne pouvais plus téléphoner avec la ligne FT (car ligne only)

mais se jour la je me suis aperçu que une autre ligne FT c'est gréffé sur la miéne(ligne de l'ancien locataire)

alors bien que Free est activé ma ligne only je pouvais téléphone

FT ne voulais rien savoir car j'été plus client chez eux

j'ai reussi à contacté l'ancien locataire qui à fait coupé sa ligne qui avait déjà coupé en partant du logement

c'est plus clair Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 15:24    Sujet du message: Re: OK Re: OK 2826 13 Répondre en citant

thierry34500 a écrit:
quand Free à activé ma ligne le 2/11/06 (la miene)only

normalement je ne pouvais plus téléphoner avec la ligne FT (car ligne only)

mais se jour la je me suis aperçu que une autre ligne FT c'est gréffé sur la miéne(ligne de l'ancien locataire)

alors bien que Free est activé ma ligne only je pouvais téléphone

FT ne voulais rien savoir car j'été plus client chez eux

j'ai reussi à contacté l'ancien locataire qui à fait coupé sa ligne qui avait déjà coupé en partant du logement

c'est plus clair Exclamation

Oui Merci..

Si France Télécom est intervenu sur la ligne après que Free est activé ton abonnement, FT a du tout couper..

Tu attends depuis Nov.. Pour éviter de perdre du temps inutilement, résilie ton accès Free ( Joins un courrier pour expliquer la situation, tu ne payeras pas de frais de résiliation car tu es dans un cas bien particulier..), Ensuite ré-abonne Toi..

Tout devrait se passer dans de bonnes conditions, surtout que la ligne de l'ancien locataire est bien résilié maintenant..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 16:29    Sujet du message: Re: OK Re: OK 1955 1981
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Oui Merci..

Si France Télécom est intervenu sur la ligne après que Free est activé ton abonnement, FT a du tout couper..

Tu attends depuis Nov.. Pour éviter de perdre du temps inutilement, résilie ton accès Free ( Joins un courrier pour expliquer la situation, tu ne payeras pas de frais de résiliation car tu es dans un cas bien particulier..), Ensuite ré-abonne Toi..

Tout devrait se passer dans de bonnes conditions, surtout que la ligne de l'ancien locataire est bien résilié maintenant..

je suis pas sur que même si je résilie mon contrat avec Free est que je me reabonne la situation change

cars c'est ma ligne qu'est pourrie et c'est Ft qui fait rien !
je vais appel Free pour voir

en plus je leurs et envoyer un courier mes j'ai pas de nouvelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 16:37    Sujet du message: Re: OK Re: OK 2826 13 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Oui Merci..

Si France Télécom est intervenu sur la ligne après que Free est activé ton abonnement, FT a du tout couper..

Tu attends depuis Nov.. Pour éviter de perdre du temps inutilement, résilie ton accès Free ( Joins un courrier pour expliquer la situation, tu ne payeras pas de frais de résiliation car tu es dans un cas bien particulier..), Ensuite ré-abonne Toi..

Tout devrait se passer dans de bonnes conditions, surtout que la ligne de l'ancien locataire est bien résilié maintenant..

thierry34500 a écrit:
je suis pas sur que même si je résilie mon contrat avec Free est que je me reabonne la situation change

cars c'est ma ligne qu'est pourrie et c'est Ft qui fait rien !
je vais appel Free pour voir

Ton Opérateur est Free(normal que FT ne fasse rien).

France Télécom ne fera rien si Free ne leur demande pas de se bouger !.

thierry34500 a écrit:
en plus je leurs et envoyer un courier mes j'ai pas de nouvelle

Quand ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 16:45    Sujet du message: 1955 1981
Répondre en citant

le courier est parti mardi dernier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 10:40    Sujet du message: OK OK 1955 1981
Répondre en citant

Salut,

tout le monde me dit de resilié Crying or Very sad

mais aprés avoir appeller le service facturation est leurs expliquant mon probleme,il mon dit que si je resilié mon contrat tout les frais(resiliation 90€+branchement de ma ligne 55€) serai à ma charge ,retour de la Freebox puis ré-inscription

beaucoup de frais sans sertitude que sa fonction
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2007, 14:06    Sujet du message: OK OK 1955 1981
Répondre en citant

Salut AngeL_Vizion

j'ai des nouvel Free ma envoyer se message

"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 30/01/2007 à 13:35 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox