pipo81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 16:13 Sujet du message: Canal à la Demande - Erreur 103
Canal à la Demande - Erreur 1036159255828
Depuis une semaine, je n'arrive plus à utiliser Canal+ à la demande.
Quand je sélectionne un film à regarder, j'ai un message "Erreur 103 : erreur dans la commande".
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
S'agit-il d'un problème Canal+ ou d'un problème Free ?
DJaeVeL, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:33 Sujet du message: Re: Canal à la Demande - Erreur 103
Re: Canal à la Demande - Erreur 10365945899
pipo81 a écrit:
Depuis une semaine, je n'arrive plus à utiliser Canal+ à la demande.
Quand je sélectionne un film à regarder, j'ai un message "Erreur 103 : erreur dans la commande".
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
S'agit-il d'un problème Canal+ ou d'un problème Free ?
Merci de vos réponses ...
Même souci hier sur Canalsat à la demande. Après redémarrage de la Freebox HD plus de problème.
Problème apparu début août, et peut être lié au code promotionnelle d'essai de Canalplay.
Le plus inquiétant est que ça dure désormais depuis 1 mois et qu'aucune solution n'est en vue.
C+ argumente que c'est un service gratuit et qu'il n'a donc aucun engagement contractuel à cet égard.
En ce qui me concerne, le service à la demande est mon utilisation principale de C+, sans ce service je n'ai aucun intérêt à garder mon abonnement.
Si des abonnés ici pouvaient remonter leur expérience (utilisation du code promo / erreur 103), ça permettrait d'évaluer le nombre d'abonnés touchés par ce problème.
Rashisme, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:06 Sujet du message:
6280856970
Même problème depuis plus d'1 mois maintenant.
J'ai contacté le service technique de C+, et leur réponse est simple "Mais vous pouvez accéder au service via votre PC : Jean Michel Support Technique !"
Je pense que l'on va devoir prendre notre mal en patience jusque fin septembre, date de la fin de l'offre promo de Canal Play, service qui d'ailleurs ne marche plus aussi depuis plus d'1 mois, toutes les vidéos apparaissent comme étant "GRATUITE"....
Macfly, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 17:41 Sujet du message:
6280356965
Et en 1 mois pas une seule news sur UF à ce sujet ??
L'indisponibilité de 2 services de VoD/VAD sur la Freebox me semble pourtant tout aussi importante, si ce n'est plus, que l'arrivé d'une nouvelle chaine comme Allociné !
Idem pour moi.
J'ai entré le code en juillet, depuis plus de canalsat à la demande (erreur 103)
je me suis abonné à canal+ ce weekend et idem avec canal+ à la demande!
Macfly, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 8:58 Sujet du message:
6280356965
Pour moi ça fonctionne à nouveau depuis le 15/09, soit quelques jours après mon appel chez Canal.
Essaie de les contacter (c'est hors de prix, je sais !), mais peut être qu'ils sont réellement intervenus à distance comme elle a essayé de me faire croire.
Julien37, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 23:21 Sujet du message: Erreur 103 depuis la saisie du code promo...
Erreur 103 depuis la saisie du code promo...5515949829
Bonjour, le problème du code promo m'a frappé hier... Quelle idée d'avoir voulu saisir ce promocode de merde... Enfin, je crois avoir trouvé un numéro de contact en tripatouillant dans CanalPlay, il s'agit d'un numéro de Free: 0892 13 51 51. Demain je vais essayer de les contacter...
Si ça persiste et que ni Free, ni Canal ne peuvent le résoudre, je vais saisir 60 millions de consommateur et demander un constat d'huissier, pas envie de faire comme ceux qui attendent depuis juillet ou août... Quand on paye pour un service, même si celui-ci est inclus, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas une solution technique de trouvée... Surtout vu le prix qu'on paye, j'estime que la qualité de service, c'est un minimum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum