pter (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 18:41 Sujet du message: Pas de Freebox sur poste de travail...
Pas de Freebox sur poste de travail...6163255865
Bonjour à tous !
Voilà, hier j'ai connecté ma Freebox HD V6, tout va bien sauf l'absence de celle-ci dans le poste de travail de Windows XP ; peut-être faut-il formater le disque dur ???
J'ai bien suivi la démarche indiquée mais rien de rien...
J'en appelle à vos multiples compétences que je puisse enfin transférer quelques vidéos et photos.
Merci.
loggoi, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 20:48 Sujet du message: Re: Pas de Freebox sur poste de travail...
Re: Pas de Freebox sur poste de travail...34583206
pter a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà, hier j'ai connecté ma Freebox HD V6, tout va bien sauf l'absence de celle-ci dans le poste de travail de Windows XP ; peut-être faut-il formater le disque dur ???
J'ai bien suivi la démarche indiquée mais rien de rien...
J'en appelle à vos multiples compétences que je puisse enfin transférer quelques vidéos et photos.
Merci.
désactivez tout pare-feu sur votre ordi et dans le poste de travail saissez l'adresse \\Freebox
pter (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 15:25 Sujet du message:
6163255865
Merci mais rien de rien...
Toujours pas d'apparition de la Freebox dans le menu déroulant du poste de travail ou lorsue je clique sur "parcourir".
Ne faut-il pas formater la Freebox HD ?
mike83, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 15:43 Sujet du message:
5466849381
pter a écrit:
Merci mais rien de rien...
Toujours pas d'apparition de la Freebox dans le menu déroulant du poste de travail ou lorsue je clique sur "parcourir".
Ne faut-il pas formater la Freebox HD ?
au lieu de cliquer sur parcourir, taper "\\Freebox\disque dur" dans la case dossier pour "forcer" le chemin. C'est OK chez moi, alors que j'avais le même pb...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum