mounir0504 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 20:20 Sujet du message: Les "petits plus" de la V5 par rapport à la V6
Les "petits plus" de la V5 par rapport à la V62612622801
Bonjour à tous
J'ai reçu ma V6 et je suis globalement assez satisfait de celle-ci. Cependant j'ai relevé des points qui font que la V5 possède des petits plus par rapport à la v6.
- J'ai remarqué un port Ethernet en moins dans la V6. Le port Ethernet de la Freeplugs avait un emplacement spécifique dans la V5 ce qui permettait d'avoir à sa disposition 4 ports. Dans la v6 la Freeplugs n'a plus ce port spécifique et prend donc un port sur les 4 disponibles.
- Le deuxième point est l'option favoris, qui permet de se créer une liste de chaine personnel. Option présente dans la V5 et pas dans la V6
Jujuyonne, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:00 Sujet du message: Re: Les "petits plus" de la V5 par rapport à la V6
Re: Les "petits plus" de la V5 par rapport à la V65729551804
mounir0504 a écrit:
- Le deuxième point est l'option favoris, qui permet de se créer une liste de chaine personnel. Option présente dans la V5 et pas dans la V6
Soyez patients, ça arrive peut-être dans la prochaise mise à jour des jours qui suivent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum