Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription Free V6 malgré ligne active F.T

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
TEAMDOM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

TEAMDOM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:09    Sujet du message: Souscription Free V6 malgré ligne active F.T Souscription Free V6 malgré ligne active F.T 18304 15744
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement qui était occupé par un locataire avant moi.Ce dernier était chez OR.... en fai il a donc effectuer les démarches pour que son Internet soit déménagé vers son nouveau domicile, il a donc Internet depuis lundi de la semaine derniére chez lui.
Mais le probléme est que Orange aurait dû rendre inactive sa ligne chez moi pour que je puisse mettre Internet mais ne l'a toujours pas fait.Aprés de multiples appels a Free pour esssayer d'avoir l'ancien numéro (de l'ancien locataire) car sans ce dernier je ne pouvais pas souscrire chez aucun F.A.I
Un conseiller m'a alors donné le numéro, j'ai donc souscris sur la page Free en date du 02/08/2011 , j'ai reçu mon mail de confirmation de la part de Free mais à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Comment puis je faire pour que Orange rende ma ligne inactive?
Cela risque t'il de retarder mon accés a Internet via Free?
Merci à vous de vos réponses et de votre aide car je craint un GROS blocage Twisted Evil de lapart de l'opérateur historique.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 19:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.0
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: