syncro (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:00 Sujet du message: [Résolu] probleme suite demenagement: plus de téléphone
[Résolu] probleme suite demenagement: plus de téléphone6143255675
suite demenagement option TV toujour active mais option tel illimite non activer
que faire Merci a la communauter
syncro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 16:21 Sujet du message:
6143255675
La Hotline ne peut rien je les est apeller
sinon ma ligne est bien activer j ai bien mon bon numero mais les appell tel illimiter SUR LES PORTABPE n a pas suivie mon demenagement
syncro (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 7:29 Sujet du message:
6143255675
Je suis en v5 et l option tel portable illimiter n a pas suivie mon demenagement
Tu dit qu il faut reactiver l option c est dit nul part j etait chez Free avant de demenager et j avais l option
je vais envoyer le courier de réclamation et j espere qi il ferron quelque chose
j ai vue un tech Free pour lui l option devait suivre le demenagement
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:15 Sujet du message:
1346111885
C'est quand tu as pris l'option payante, pas suite au mail donnant accès aux portables dans le forfait que tu peux réactiver.
Tu auras la réponse par Free pour le transfert lors du déménagement, je n'ai pas encore vu la question sur le sujet (enfin maintenant oui, vu que tu la pose ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum