Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme suite demenagement: plus de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
syncro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

syncro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:00    Sujet du message: [Résolu] probleme suite demenagement: plus de téléphone [Résolu] probleme suite demenagement: plus de téléphone 61432 55675
Répondre en citant

suite demenagement option TV toujour active mais option tel illimite non activer
que faire Merci a la communauter



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as vu avec la Hotline ?

Ça fait combien de temps que la ligne es active ? Pour que tout fonctionne (portabilité...), ça peut prendre un peu de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syncro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

syncro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 16:21    Sujet du message: 61432 55675
Répondre en citant

La Hotline ne peut rien je les est apeller
sinon ma ligne est bien activer j ai bien mon bon numero mais les appell tel illimiter SUR LES PORTABPE n a pas suivie mon demenagement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 14:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu aurais du le dire de suite que c'était les mobiles.

Donc, tu étais en V5 avec une demande de migration vers la V6 et tu as eu le mail pour l'illimité vers les mobiles pour patienter.

Ou alors tu as pris l'option payante de la V5, qu'il faut réactiver sur la ligne (nouvel abonné).

Ou tu es en V6 et il y a un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syncro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

syncro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 7:29    Sujet du message: 61432 55675
Répondre en citant

Je suis en v5 et l option tel portable illimiter n a pas suivie mon demenagement
Tu dit qu il faut reactiver l option c est dit nul part j etait chez Free avant de demenager et j avais l option
je vais envoyer le courier de réclamation et j espere qi il ferron quelque chose
j ai vue un tech Free pour lui l option devait suivre le demenagement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est quand tu as pris l'option payante, pas suite au mail donnant accès aux portables dans le forfait que tu peux réactiver.

Tu auras la réponse par Free pour le transfert lors du déménagement, je n'ai pas encore vu la question sur le sujet (enfin maintenant oui, vu que tu la pose Wink).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syncro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

syncro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 16:02    Sujet du message: 61432 55675
Répondre en citant

C est bon jai remis l option tel portable illimitte quand j ai vue que l option n a pas suivie mon demenagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox