fox123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 15:18 Sujet du message: [RESOLU] lecture des vidéos du PC avec la Freebox Player
[RESOLU] lecture des vidéos du PC avec la Freebox Player6166355896
Bonjour, j'utilise la Freebox v6 , je lis les fichiers qui sont sur le PC grâce à la fonction : NAS, partage Windows de la Freebox Server (console de gestion), renseigner juste le nom du groupe résidentiel.
Mais j'arrivais plus à ajouter des dossiers contenant des vidéos (bug?).
Alors je me suis résigner à partager mes fichiers avec un serveur UPnP type freeplayer, home Player etc ...
J'ai trouvé celui-ci tout léger, simple, efficace et on peut mettre autant de dossier que l'on veut :
Nixav, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 0:03 Sujet du message: Re: [RESOLU] lecture des vidéos du PC avec la Freebox Player
Re: [RESOLU] lecture des vidéos du PC avec la Freebox Player2109518181
Salut moi j'utilise home Player pour lire les vidéos qui sont sur mon PC sur ma Freebox V6 il est très souvent à jour et je tourne sous xp pro SP3 et mon PC fix est relier a la Freebox par le câble Ethernet a+
fox123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:35 Sujet du message:
6166355896
Je viens d'essayer HomePlayer :
En cliquant sur "mes disques" de la Freebox Player, une ligne homeplayer apparaît, il suffit de cliquer dessus :
* il permet d'explorer tout les disques durs du PC
* il permet d'explorer également un lecteur virtuel (préalablement monté à partir d'une image iso de blu-ray par example).
Il permet donc d'explorer le blu-ray , le répertoire bdmv puis stream... mais les fichiers m2ts ne sont pas visibles donc on ne peut les lancer (le plus gros m2ts est celui qui contient le film).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum