Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 0:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

[F]redd[Y] a écrit:
Si ça peut t'aider, perso, j'avais testé la periode des 5 jours et CanalSat (ou Free) m'a laissé le flux plus de 2 seamaines.Puis un jour plus rien.Depuis, jamais eu de nouvelles...

PS : Fautes d'infos a ce propos, je ne t'incite pas a le faire, je donne juste mon exprience personnelle

On m'a rapporté plusieurs ce cas de figure.. Coupure du flux au bout de 2 semaines.

Pas de facturation Free, Pas de facturation CanalSat... Parfois, Canalsat envoie de la pub dans la boite aux lettres (Pub à ton Nom).

Je te conseille, de ne pas opter pour cette solution. Il vaut mieux faire les choses dans les règles..Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 1:22    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Je te conseille, de ne pas opter pour cette solution. Il vaut mieux faire les choses dans les règles..Wink
Citation:

donc suivre mon conseil.... qu'est-ce que je suis fort en ce moment.... par contre me suis fait ba^ché sur le superbowl!
Laughing

_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 12:58    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Parfois, Canalsat envoie de la pub dans la boite aux lettres (Pub à ton Nom).


Perso je n'ai jamais rien reçu
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 9:11    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

Voila j'ai fait un essai , mais je n'ai pas confirmer donc a la fin des 5 jours c'est fini ?! Mais je ne fais pas un AR , il me préléve ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 12:47    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pê que oui, pê que non...
ce qui est sûr c'est que s'ils te prélévent que tu ne pux justifier de ton opposition, tu dois payer...
aprés, moi j'ai donné mon avis, je ne suis pas non plus corp csat! ;p
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 20:49    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

Quelle l' adresse pour envoyer l' AR et quelle la dureé pour envoyer l'AR ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 14:38    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

l'adresse c'est
Espace Client CanalSat
62976 Arras Cedex 9

Il faut l'envoyer avt la fin des 5 jours.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 18:10    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

Lundi ça va être le 5eme jour je pourrais envoyer quand meme l' AR !? et sur un autre topic c ecris comme quoi je peut envoyer l'AR avant 7 jours !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 19:04    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Freebox a écrit:
Lundi ça va être le 5eme jour je pourrais envoyer quand meme l' AR !? et sur un autre topic c ecris comme quoi je peut envoyer l'AR avant 7 jours !

Délai de rétraction ==> 7jours.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bspp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 37
 
0 points

Bspp, Posté le: Dim 31 Déc 2006, 20:46    Sujet du message: Abonnement Abonnement 3226 2980 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis abonné a canal+ le bouquet par la Freebox, en faisant OK, il y a une semaine,et je n'ai rien reçu est ce normal ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 7:06    Sujet du message: Re: Abonnement Re: Abonnement 2826 13 Répondre en citant

Bspp a écrit:
Bonjour,
je me suis abonné a canal+ le bouquet par la Freebox, en faisant OK, il y a une semaine,et je n'ai rien reçu est ce normal ?
Merci
Est ce que tu as contacté CanalSat au Tel après ton inscription ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilloteau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: NANTES
 
7 points

guilloteau, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 10:55    Sujet du message: 2845 2634 Répondre en citant

Normalement, le décryptage est immédiat. Il faut simplement confirmer ton inscription au service client de canal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 23:31    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

Ben oui c'est normal Laughing. Pendant une periode s'etalant de 7 a 15 jours selon les cas, tu bénéficies des programmes de canal+ et canalsat gratos.Pendant cette periode faut valider par tel ou sur Internet ton abonnement, car sans RIB comment veux-tu qu'ils te prelevent ton abonnement ??? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hideo80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 10
 
4 points

hideo80, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 18:22    Sujet du message: Abonnement Canalsat Abonnement Canalsat 3463 3211 Répondre en citant

Bonjour, samedi dernier (le 13/01/07) j’ai envoyé mon contrat d’abonnement à Canalsat avec une offre de parrainage Canalsat à 15€/mois pendant 6 mois, frais d’accès offert, plus un chèque de 80€. (https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid1228.htm )

Vendredi soir (le 19) je tente d’aller sur Canalsat à partir de la Freebox (univers disponibles), alors que je n’ai reçu aucun courrier de confirmation de la part de Canalsat. Un mot de passe pour le code parental m’est demandé et je m’exécute. Et là je me dis que c’est bon mon accès est OK, je zappe sur les différentes chaines et je tombe sur des chaines auxquelles je ne dois pas avoir accès (omtv, oltv, mtv 2, toute l’histoire, …).

Donc je me pose plusieurs questions
- Mon abonnement est-il vraiment opérationnel ?
- Si c’est le cas, pourquoi est ce que j’ai accès à toutes les chaines (sauf les chaines de charme) de Canalsat intensément alors que l’offre porte sur Canalsat passionnément
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 18:58    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

il me semble que le premier mois tout est gratuit, pour que tu te rendes compte un peu de ce qu'il propose, et le 2ieme mois, fini. Si tu as aimé les chaines gratuites que tu as regardé, il te faudra payer.. Ils te tentent, pour voir si ça marche..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox