Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

L'option 5 étoiles se mettra automatiquement sur canalsat.
pour canal+ elle sera marquée "offerte". Cest dans les CGV Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tullio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 22
 
16 points

Tullio, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:39    Sujet du message: 9668 8643 Répondre en citant

Je me suis fais refilé un abo à canal sat "thématiques" 10 euros + chèque de remboursement 75 euros Rolling Eyes

Il y a les chaines ciné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 15:41    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Tullio a écrit:
Je me suis fais refilé un abo à canal sat "thématiques" 10 euros + chèque de remboursement 75 euros Rolling Eyes

Il y a les chaines ciné ?



Non pas dans les thématiques , ça c'est le premier bouquet de base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 20:24    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

Bonsoir,
pensez vous qu'avec un débit de 3,6 mega je puisse avoir accès à canalsat (sans les chaines HD). Je suis intéressée par l'offre à 9,90 euros.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:40    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

non , le debit est trop faible . La TV prend au moins 3 mega.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:57    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

Pourtant je reçois correctement les chaines et idem pour canal + en clair.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:44    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

J ai bien envie de tenter le coup ! si je m'inscris via le site Internet de canalsat, ai je accès aux chaines de suite ou y a t il un délais ?
Si je souhaite me rétracter comment cela se passe t il?
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:01    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Bigrie a écrit:
J ai bien envie de tenter le coup ! si je m'inscris via le site Internet de canalsat, ai je accès aux chaines de suite ou y a t il un délais ?
Si je souhaite me rétracter comment cela se passe t il?
Merci pour votre aide.


le mieux est de le faire sur l'ecran , tu a accès aux chaines de suite , 7 jours de retractation , c'est la loi , donc courrier a canalsat ou appel au 3910
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:27    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

mason a écrit:
Bigrie a écrit:
J ai bien envie de tenter le coup ! si je m'inscris via le site Internet de canalsat, ai je accès aux chaines de suite ou y a t il un délais ?
Si je souhaite me rétracter comment cela se passe t il?
Merci pour votre aide.


le mieux est de le faire sur l'ecran , tu a accès aux chaines de suite , 7 jours de retractation , c'est la loi , donc courrier a canalsat ou appel au 3910


OK mais si je passe par l'écran Free j'ai des frais en plus (50 euros) et qui sont offert sur le site de canalsat.
Mais si je passe par le site je n'aurais pas accès de suite aux chaines pour tester et du coup je perds le delais de retractation c est ca ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapo23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 11
 
13 points

kapo23, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 18:07    Sujet du message: Il serait temps de fermer ce vieux post Il serait temps de fermer ce vieux post 93174 86701 Répondre en citant

plus aucun interet à concerver ce genre de post Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conseiller nume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 6
 
8 points

conseiller nume, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 2:43    Sujet du message: Codes Promos 3 mois offerts et frais d'accès 50euros offerts Codes Promos 3 mois offerts et frais d'accès 50euros offerts 96799 90068 Répondre en citant

Codes promotions disponibles en passant par un conseiller Canal Plus / Canal Sat, le canal de vente direct ( VDD ).

Frais d’accès de 50 euros offerts + 3 premiers mois offerts

Voir sur facebook https://www.facebook.com/conseiller.canalplus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 13:55    Sujet du message: Re: Canalsat Re: Canalsat 192875 176080 Répondre en citant

Sinon, Free a l'avantage de la solution xender discord omegle complétement intégrée avec l'Internet. Mais faut être dégroupé, être sur un NRA TV, pas trop loin pour avoir un bon débit (donc regarder une chaine en enregistrant une autre). C'est moins cher : 30 + 19 au mini tout compris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:46    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour JJG

L'option "TVbyCanal" n'apporte pas grand chose j'ai l'impression et pas ce que tu cherches.

Personnellement, je suis abonné à canal en direct et j'ai leur décodeur 4K par satellite. Je paie 90 euros par mois mais j'ai tout. J'ai l'intention de me désabonner en novembre 2020 (alors que j'y suis depuis l'origine ). Je n'apprécie pas le blocage sur la Freebox Pop et les prix deviennent élevés pour les anciens abonnés à qui on ne fait aucune faveur.

J'ai essayé de trouver l'intérêt de passer en direct par Free, je n'ai pas trouvé pour l'instant. Avec la Freebox Pop, on n'a plus accès à My Canal si tu es abonné Canal en direct (c'est lamentable et une insulte aux abonnés canal !) mais tu peux toujours passer par la partie Chromecast.

Pour moi qui aime bien regarder le foot, la lisibilité des offres est tellement compliquée qu'il va falloir attendre que tout cela s'éclaircisse ou peut être renoncer au matchs complets et aux coupes d'Europe et se contenter de ce que va donner Free sur la ligue 1.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 63
 
122 points

nacht57, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 0:24    Sujet du message: Freebox Pop - Pas de Live TV Freebox Pop - Pas de Live TV 75491 70203 Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de migrer de la Fibre Orange vers la Fibre Freebox Pop... un retour pour moi chez Free.

J'ai appelé CANAL+ ce mercredi vers 19h... migration de mon abonnement CANAL OK, Replay là mais pas
de Live TV... on m'a parlé de 1 heure d'activation et rien.

J'ai rebooté 1 fois le Server et le Player et rien dans le Live TV... J'ai une télévision Samsung connectée, j'ai donc téléchargé l'application MY CANAL en essayant d'accéder au service par mon télévisieur, on m'a donné un code mais impossible à faire depuis le site de CANAL intitulé Samsung CANAL+.COM ... cela rame à mort sinon je dois appeler CANAL+... j'en ai marre.

Bref, est-ce un bug ou le Live TV n'est pas disponible via l'application MY CANAL de la Freebox Pop ?

Merci
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 63
 
122 points

nacht57, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 1:40    Sujet du message: 75491 70203 Répondre en citant

Problème réglé, reboot automatique du Server à 1h30 du matin et depuis, le Live TV de CANAL est enfin actif.

Image impeccable, au top. Ouf ! Laughing
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox