Oss117 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 14:41 Sujet du message: Révision hardware de la Freebox Révolution
Révision hardware de la Freebox Révolution6176255990
Est-ce quelqu'un sait sur ce forum quand aura lieu la prochaine révision matérielle de la Freebox Révolution.
Par révision matérielle j'entends correction de petits problèmes et mise à jour de composants électroniques etc.
J'avais lu une brève au mois de juin sur ce site ou un autre je ne sais plus qui parlait d'août/septembre.
loggoi, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:15 Sujet du message: Re: Révision hardware de la Freebox Révolution
Re: Révision hardware de la Freebox Révolution34583206
Oss117 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait sur ce forum quand aura lieu la prochaine révision matérielle de la Freebox Révolution.
Par révision matérielle j'entends correction de petits problèmes et mise à jour de composants électroniques etc.
J'avais lu une brève au mois de juin sur ce site ou un autre je ne sais plus qui parlait d'août/septembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum