Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MISE A JOUR FHV ?????

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 16:32    Sujet du message: MISE A JOUR FHV ????? MISE A JOUR FHV ????? 41098 36801
Répondre en citant

Je constate que FHV n est pas plus mis a jour regulierement, concernant la serie lost, la saison 6 se fait attendre, alors qu elle etait prévue et annoncée, que ce passe t il ???? C est pas une raison de faire moins de mise a jour sous pretexte que c est l ete alors que lui le prix reste inchangé pendant cette période !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:12    Sujet du message: Re: MISE A JOUR FHV ????? Re: MISE A JOUR FHV ????? 3458 3206 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Je constate que FHV n est pas plus mis a jour regulierement, concernant la serie lost, la saison 6 se fait attendre, alors qu elle etait prévue et annoncée, que ce passe t il ???? C est pas une raison de faire moins de mise a jour sous pretexte que c est l ete alors que lui le prix reste inchangé pendant cette période !

Pourtant il y a bien eut une mise à jour de FHV ce jeudi. Actuellement c'est la saison 5 qui est apparemment nourrie de nouveaux épisodes. Encore un peu de patience pour la saison 6.

Bref, RAS, c'est le fonctionnement normal d'FHV...

BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:15    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

bah non justement je vous assure que depuis deux semaines rien a bougé cotés séries et notamment lost ! je suis bloqué depuis 15 jours dessus justement, depuis la saison 5 y a 15 jours, plus rien depuis, par contre elle est payante sur abctek ! et tres franchement je vois pas trop ce qu ils ont ajouté depuis jeudi, car moi rien a bougé du moins dans culte, gold c est identique, rien a ete ajouté non plus  
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 20:09    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

il n'y a pas que FHV ,aussi frisson extrême depuis 2 semaines ,nous payons aussi l'été  
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 20:14    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

c est clair, et ce genre de pratique passe sous silence, franchement, suis ecoeuré ! quand on fait un service payant, il faut l assumer ! et pas faire ce genre d escroquerie, car quoi qu on en dise, c est une escroquerie, nous payons une mise a jour hebdomadaire de ces programmes, et la moindre des choses c est de l appliquer !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: