pouetpouet4 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 20:42 Sujet du message: Chaine par défaut sur Revolution / Zappe sur TF1 toute seule
Chaine par défaut sur Revolution / Zappe sur TF1 toute seule5799652463
Bonjour,
une des nouveautés avec la Freebox revolution est que lorsqu'on allume la Freebox on tombe par défaut sur le menu Television >> Freebox TV. Pour accéder à la télé, il faut donc valider ce choix et ensuite choisir la chaîne souhaitée puisque par défaut on tombe toujours sur TF1. Peut-on paramétrer la Freebox pour tomber directement sur la dernière chaîne vue lorsqu'on allume la Freebox comme c'était le cas avec les versions précédentes ?
PS : Parfois la Freebox zappe toute seule sur TF1 ????? C'est un bug connu ?
spoon31, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 22:37 Sujet du message:
79057105
Bonjour, c pas un bug, c juste que tu as changer d'univers, et le fait que la box démarre sur TF1 ne me gêne pas (ça évite que ma femme sache ce que g vu en dernier ôô)
-22 points
loupio, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 22:58 Sujet du message:
96148593
spoon31 a écrit:
Bonjour, c pas un bug, c juste que tu as changer d'univers, et le fait que la box démarre sur TF1 ne me gêne pas (ça évite que ma femme sache ce que g vu en dernier ôô)
yoyo65, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 15:17 Sujet du message:
1761415281
Bonjour. J'ai eu aussi le bug du Player qui zappe tout seul sur TF1 alors que je suis en train de regarder une autre chaine. C'est un bug connu, tu peux lire ça sur le bugtracker: https://bugs.freeplayer.org/task/4716
pouetpouet4 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 17:41 Sujet du message:
5799652463
OK pour le bug.
Par ailleurs, y-a-t-il un moyen de paramétrer la Freebox revolution pour que dès qu'on allume on tombe sur une chaîne de télé comme sur les précédents modèles ?
Sofiane91000, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 21:03 Sujet du message:
5532449980
Blackwell a écrit:
ce n est pas un bug, c est un systeme pour dominer le monde via l abrutissement des masses sur TF1.
pouetpouet4 a écrit:
Par ailleurs, y-a-t-il un moyen de paramétrer la Freebox revolution pour que dès qu'on allume on tombe sur une chaîne de télé comme sur les précédents modèles ?
Non, il faut t'habituer vus que la Freebox Révolution fais désormais plus que d'avoir la TV. Tu est obliger de passer par le Menu Free
jjpourcel, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 16:46 Sujet du message: Ecran noir soudain, puis retour à TF1
Ecran noir soudain, puis retour à TF16184556069
Bonjour,
tout est dans le titre !
J'ai un très bon débit, j'ai même, sur les conseils de la Hotline, connecté le Server et le Player via un câble Ethernet pour plus de stabilité.
Mais depuis quelques temps donc, la télé fonctionne bien et soudainement, je n'ai plus d'image, plus de son, juste un écran noir.
Ca dure quelques secondes puis l'écran revient sur TF1.
Est-ce que ce bug existe chez d'autres ?
Si oui, avez-vous une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum