sebhug95, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:29 Sujet du message: Pb de son sur lecture enregistrement
Pb de son sur lecture enregistrement4265638262
Erreur de modération (du au double post), rappel du premier message
Bonsoir, je peux accéder aux enregistrements (TNT hd) qui sont sur ma Freebox v6 par l'intermédiaire de Windows 7.
Tout en laissant l'enregistrement sur la Freebox, je peux lire sur mon ordi l'enregistrement. Le soucis est que je n'ai que l'image et pas de son. Savez-vous comment je peux régler ce pb?
Merci beaucoup.
Essayes de lire les vidéos avec VLC plutôt qu'avec Windows media Player qui les lit par défaut. Windows Media Player n'arrive pas à décoder le son des vidéos enregistrées par la Freebox.
CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 15:37 Sujet du message: Re: Pb de son sur lecture enregistrement
Re: Pb de son sur lecture enregistrement1346111885
sebhug95 a écrit:
Erreur de modération (du au double post), rappel du premier message
J'avais remarqué le double-post, qui en fait était un seul message affiché 2 fois. Je l'ai pas effacé pourtant... Merci de l'avoir remis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum