Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement avec délai ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
djodjodjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

djodjodjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 17:28    Sujet du message: Déménagement avec délai ? Déménagement avec délai ? 61880 56104
Répondre en citant

Bonjour,

je suis chez Free et je souhaite déménager ma ligne car je quitte mon logement fin août. Cependant je n’emménage dans mon nouveau logement que dans 1 mois ou 2 car il y a une autre personne pour le moment (donc je retourne chez mes parents pour 1 mois ou 2)

Je ne veux pas payer 50€ de résiliation car je veux déménager (et non résilier), et je ne veux pas non plus payer 1 ou 2 mois pour rien car je ne serai pas encore dans le logement. Comment faire? Existe-t-il un délai pour se réabonner?

2ème question : le 20 août est la date limite pour résilier/déménager ?

Merci d'avance car je suis dans le flou !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous voulez passer par la nouvelle procédure de résiliation sans résilier, il faut que vous gardez votre abonnement actif en attendant que la ligne dans votre prochain logement soit libérée.
Par ailleurs, il n'y a pas la possibilité de garder l'abonnement sans le payer.
Pour votre deuxième question, dès que vous procédez à votre réabonnement avec votre nouvelle adresse, l'ancien abonnement sera résilie automatiquement. Donc pas de date limite.
A votre disposition, pour toute information complémentaire.
Cordialement

djodjodjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

djodjodjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:19    Sujet du message: 61880 56104
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je vais donc devoir résilier.. et me tourner vers une offre concurrente.. Wifirst pour ne pas le citer.

Pas le choix surtout que si je reste chez Free je dois encore créer la ligne (et maintenant c'est passé de 20 à 40€ Confused ).

Tant pis.. au revoir Free ! Peut-être à bientôt ! Dommage car j'avais été très satisfait des services... ce qui n'avait pas été le cas avec d'autres FAI.

Cordialement

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 8:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour, je ne comprend pas ta reponse; a resilie pourquoi ne pas reprendre Free?, wifirst a l'air d'être un bon choix mais apparement pas avec les memes services, prix?  
djodjodjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

djodjodjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:56    Sujet du message: 61880 56104
Répondre en citant

Je ne veux pas faire de mauvaise pub ou quoi que ce soit, mais si je reprends Free il faut que je fasse construire la ligne (40€) car il n'y en a pas actuellement dans le nouveau logement.

A ces 40€ s'ajoutent les futurs frais de résiliation de 50€ (alors que je vais déjà devoir payer 50€ car je résilie). On en est à 30€ par mois + 90€.. Pour éviter de payer 2 fois les frais de résiliation je pourrais faire une procédure de déménagement MAIS je vais devoir payer 2x30€ pour rien car je ne serai pas dans le logement.

Wifirst propose Internet illimité + téléphone illimité vers les fixes pour 20€ par mois tout compris, pas de frais d'activation ni de résiliation... même si ce n'est pas la même qualité de service c'est une bonne alternative dans mon cas...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: