Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Télé qui ne s'allume plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
WALTERTEXASRANGER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

WALTERTEXASRANGER
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:06    Sujet du message: Boitier Télé qui ne s'allume plus Boitier Télé qui ne s'allume plus 71294 66231
Répondre en citant

Bonjour
Suite à une coupure de courant (sans surcharge électrique) mon boitier télé ne s'allume plus.
J'avais déjà eu ce problème une autre fois, après 1 heure ou 2 branché il avait fini par redémarrer. Ce n'est pas très normal. D'où celà vient-il? Quelle solution existe-t'il pour ne pas avoir ce problème et/ou pour le solutionner.
Après le boitier qui a besoin de son propre ventilo (non fourni, problème archi-connu de Free puisque sur tous les forums), je pense que le service technique pourrait se pencher un peu sur mon cas, je suis pour le moment un client fidèle depuis plus de 4 ans (changement de numéro lors de mon déménagement) et je devrais à ce titre bénéficier de l'aide d'un technicien.

Freebox HD v5

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:46    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Est-ce que ton installation est branchée sur une prise parafoudre? Si oui, regarde peut être de ce côté. Il y a un fusible thermique dedans, peut être un courant d'appel trop fort dessus quand le courant revient si tous tes appareils redémarrent, du coup il disjoncte. C'est une idée sans plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: