c'est pas ma signature , c'est un edit de ce message
et arretez de parler de mon partenaire !!!!
si vous voulez regarder ma chaine c'est sur votre TV au 99
et sans blague , je trouve que les autres chaines du tvperso sont tres nulles ( genre chaines a 2 balles ... les fanmusik les bobi et tout )
ils ont jamais fait 250 spectateurs de leur vie
tu devrais faire attention à tes "partenaires" !
tu remarqueras qu'ils vendent des Freebox qui sont la propriété de Free et qu'il est interdit de les vendre !
pour ce qui est des TV Perso, je suis d'accord avec toi, je n'y ai jamais trouvé de choses interessantes.
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2177 points
ludovicflash, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 20:17 Sujet du message: Re: FUCK FANMUSIKTV ET BOBI TIVI
Re: FUCK FANMUSIKTV ET BOBI TIVI52284699
avenueducommerce.tk a écrit:
Desolé , ce soir il n'y aura pas de diffusion
des gens m'ont signalés ( surement bobi et fanmusiktv , des enc... )
donc le grand film c'est samedi n'hesitez pas a aller voir la grille des programmes sur https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441320Grillecouleurs.png
le prend pas mal mais si tu n'a pas les droits pour diffuser les films ou les dessins animées c'est normal que tu as été bloquer sinon je serais toi ne force pas trop sinon c'est banni a vie
par-contre si tu arrive a pulvériser ma télé avec du teleshopping alors la tu fais fort
sinon ta programmation TV ressemble presque a celle de NT1 a par qu'il manque LES FILLE D'A COTE
babou92, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 20:55 Sujet du message:
6151455753
Bonjour cher nouveau diffuseur sur TV Perso.
Je suis un ancien diffuseur, et je m'attendais à une émission innovante sur TV perso, d'après tes dires. Une révolution. Je pense que tu es un ado, vu les moyens de ta diffusion ( via une console ). Je voulais juste t'informer en toute amitié qu'il est interdit sur TV perso de diffuser des films, des émissions, des reportages, au risque d'être banni Seuls les clips ou des bandes annonces de films sont tolérés sur TV perso ( car c'est de la promotion ).
Tu comprendras pourquoi les quelques diffiseurs qui restent, ne diffusent que des clips.
J'espère que tu ne vas pas être banni pour la diffusion de films. Mais ta chaine n'est pas une grande révolution, car elle a été testée par d'autres il y a quelques années
Cordialement
babou92, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 21:12 Sujet du message:
6151455753
Enfin, et sans vouloir polémiquer. Tu dis diffuser en HD sur TV Perso. Sache que le format utilisé sur TV perso est du mpeg2, et non HD. Ta Freebox ne peux accepter ce format. N'oublie pas que lorsque tu diffuses tu as juste une prise SVHS a 725 lignes ( si tu utilise ce branchement ). Tu comprendras que ce n'est pas du HD.
Donc courage, diffuse sur TV perso mais lorsque tu dis j'ai 200 personnes qui me regardent, c'est normal tu diffuses un film mais tu risque dans les 3 heures d'être banni et ne plus pouvoir diffuser pendant 3 jours dans un premier temps, puis un mois, puis un an.
Bon courage et fait du direct.
Cordialement
Djeffy, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:00 Sujet du message:
3960235373
Niveau provocation tu as bien battu le "canal évenementiel" sur ce coup là !
Effectivement si j'avais la possibilité de diffuser films et séries, je ne m'en priverai pas alors je me contente des clips et des diffusions promotionnelles en général en franchissant j'avoue la ligne rouge entre 21h et minuit pour intervilles et autres evenements à venir, uniquement pour le plaisirs d'avoir ma chaine à moi mais qui est avant tout la vôtre, mon but est de vous proposer une diffusion 24h/24 avec mire la nuit
si c'est pour émettre en pointillé, aucun intéret, je te souhaite donc de prendre autant de plaisirs que moi pour la création de ta chaine!
Enfin un concurrent à ma hauteur!
Ps: qqn connait il un logiciel facile pour créer de vrais gingles et generiques? j'avoue que ma chaine reste encore très amateur malgres l'esprit pro que j'ai envie de lui donner...
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 9:44 Sujet du message:
63625690
heliumnet a écrit:
Bonjour,
Je voulais ouvrir un post mais je me permets de poser la question ici.
Y a t il des freenautes ici présents qui ont tenté de brancher un Player V5 avec encoder à la Freebox Server V6?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
oui, cela fonctionne.
il faut après le branchement de ta V5, initialiser ta V5 en appuyant sur le bouton central (celui entre les 4 flèches). _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 9:48 Sujet du message:
63625690
Djeffy a écrit:
(...)
Enfin un concurrent à ma hauteur!
(...)
je
sinon sur TVperso y'a pas de concurrences, enfin moi je vois cela comme ça.
On diffuse ce que l'on souhaite partager tout en restant au maximum dans les conditions fixées par Free et que l'on a accepté avant la diffusion...
si des nouveaux souhaitent se lancer en voulant faire concurrence c'est que l'esprit n'est pas compris
enfin chacun fait ce qu'il veut...
Voir des nouveaux diffuseurs cela fait toujours plaisir.
heliumnet, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 13:38 Sujet du message:
6078855068
Bonjour,
Merci pour ta réponse FanMusikTV !
Je ne cherche en aucun cas, si je venais à diffuser sérieusement, à faire concurrence à qui que ce soit,ni enfreindre les CGU de TV Perso!
Déjà il faut que j'essaie de diffuser et surtout convaincre un ami (il n'est pas très chaud d'ailleurs)pour me prêter son Player V5 qui encode.
Apparement c'est pas pour tout de suite ,la diffusion sur TV perso depuis la V6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum