Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 23:53 Sujet du message: [Résolu] Offre évolution et console de gestion
[Résolu] Offre évolution et console de gestion6183856062
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquez ou je peux visualiser dans ma console de gestion si je beneficie bien de la Freebox V6 et des appels illimites vers les mobiles et vers l'algerie ?
Ps : il est simplement indiqué Freebox dégroupé total.
haribo, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 13:51 Sujet du message: Re: Offre évolution et console de gestion
Re: Offre évolution et console de gestion1592414040
Sebus14 a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquez ou je peux visualiser dans ma console de gestion si je beneficie bien de la Freebox V6
Merci de votre aide
je ne l'avais jamais vu celle la, ne pas savoir qu'elle Freebox tu possèdes c'est un peu gros ....mais je présume que tu t'es mal exprimé
Hum aprés avoir revu le titre de ton topic, j'en arrive à me demander si tu ne sais pas si tu as une sfrbox évolution ou une Freebox révolution
Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 23:09 Sujet du message:
6183856062
Salut Busyspider,
Merci pour toutes ces infos,
Lors de l'inscription on te propose la v5 ou la v6, d'où ma question de savoir si j'avais bien choisit la v6 ( je sais à quoi elle ressemble .
Tu as trés bien compris le sens de ma question.
Je te remercie encore une fois pour les détails précis et clairs de ta réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum