llana (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:05 Sujet du message: Desynchronisation
Desynchronisation4713942442
Bonjour,
J'ai le même problème chez moi depuis cet après midi 06 juillet. Des désynchronisations toutes les minutes m'empêchant de faire quoique ce soit sur Internet.
Je dois aussi utiliser le Wifi pour écrire ce message.
J'habite Toulouse. Est-ce que je dois appeler un technicien ?
llana (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 1:15 Sujet du message: re
re4713942442
Ah oui ça doit être ça. Justement dans l'après midi j'ai un disque dur qui s'est déconnecté sans raison (plus visible dans "Ordinateur"). Donc je l'ai sorti pour vérifier et depuis qu'il est dehors il fonctionne normalement.
J'avais pas pensé à ça pour la Freebox, maintenant qu'il fait plus frais je vais bien voir si ça fonctionne normalement
Efikas, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 13:14 Sujet du message:
8988083649
Les températures affichés lors des problèmes ne me paraisaient pas trop élevés
de mémore la plus élevé etait la CPUb 71 degrés.
Oui là j ai mis un ventilateur en direction de la Freebox, ça tient la connexion
Mais aujourd hui j ai l'impression que meme sans refroidissement exterieur la connexion ne lacherait pas. j essaierai sans refroidissement.
llana (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 13:20 Sujet du message: re
re4713942442
Bonjour,
Non pour moi ça continue de de se déconnecter... toutes les 5 minutes ma Freebox passe à l'étape 3 du chargement (synchronisation de la ligne ADSL)
Donc je ne pense pas que ça proviennent d'un problème de surchauffe. (Je viens de vérifier en plus les valeurs des températures dans Freebox OS - Etat de la Freebox, et elles ne sont pas plus élevées que d'habitude)
J'ai fais une capture pour montrer ma connexion: c'est entre 13h et 14h aujourd'hui, il y a les température de la semaine (ça marchait bien jusqu'à hier)
Ca ne se déconnecte pas forcément à chaque fois mais je n'ai plus de débit, donc c'est pareil finalement
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 16:57 Sujet du message:
1346111885
Logiquement, c'est la température de la box. Pas de FemtoCell dedans ? Ça chauffe pas mal.
Ça peut aussi être du côté du NRA, j'ai déjà vu ça un été chez une connaissance. Dés qu'il faisait un peu moins chaud, plus de déconnexions (box ADSL ventilée). Un hasard peut-être...
Efikas, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:16 Sujet du message:
8988083649
La connexion tient maintenant sans aucun problème depuis 7heures et 15 mn et ce sans ventilateur ni pack de glace donc y a du grand mieux
Mais j 'attends de voir sur la duree avant de me réjouir trop vite.
Ilan je trouve tes courbes de bruit assez étranges (elles sont en forme de montagnes russes) alors que moi j ai plutot des lignes droites qui montent ou baissent mais tres peu.
llana (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 10:46 Sujet du message:
4713942442
Finalement, j'ai perdu complètement ma connexion depuis mardi, la Freebox est bloquée à l'étape 2 (recherche du signal ADSL) depuis.
Le technicien est venu hier et n'a trouvé aucun signal dans ma prise téléphone, du coup c'est un problème lié à la ligne téléphonique et donc c'est France télécom qui va s'en charger...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum