Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème message erreur Freebox Replay

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:06    Sujet du message: [Résolu] Problème message erreur Freebox Replay [Résolu] Problème message erreur Freebox Replay 61185 55445
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé ma Freebox Revolution ce soir et après les diverses installations tout marche parfaitement (Internet, TV, Téléphone) à l'exception d'une chose : le Freebox Replay et c'est bien embêtant car je me suis abonné à Free en grande partie pour cela car le Replay a une très grosse offre, l'une des plus complètes du marché il faut bien le reconnaître.
Donc, j'ai bien accès à l'interface de chaque chaîne Replay, mais quand je veux lancer une vidéo j'ai des messages du type : une erreur est survenue... (Testé sur TF1, RTL9, France 2, 3, 4, AB1...)
Sur M6 Replay et W9 c'est encore plus bizarre car j'ai le message d'erreur qui me dit que je dois disposer d'une Freebox HD car que bon la V6 normallement cela en est une.

Pouvez-vous m'aider dans la mesure où je ne suis pas encore dans mon nouvel appartement donc là en partant j'ai tout débranché pour éviter les problèmes en cas d'orage violent.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est possible que tout ne soit pas encore actif vu que c'est un nouvel abonnement. Patiente un peu. C'est pareil pour ta question sur CanalSat.

Si rien ne change, vois avec la Hotline.

gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:19    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Re,

OK j'avais l'habitude qu'avec SFR et Orange cela soit dispo tout de suite après intallation.
J'espère que le fait que tout soit débranché jusqu'à demain ne retarde pas l'activation de ces services car je voudrais souscrire Canal sat assez rapidement.

Merci pour la réponse rapide.

oliv.91ess
Hobbit de L'Univers

35 points

oliv.91ess, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:39    Sujet du message: 22602 19548 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ! Cela m'a fait exactement la même chose avec ma Révolution et au bout de quelques jours tout à fonctionné mais c'est vrai que j'étais pas heureux j'ai cru à un gros problème sur ma box ou un truc comme ça....
C'est juste le temps que ça s'active......

Au plaisir,
Olivier

gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:01    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Par contre faut peut être la laisser brancher pour que cela s'active, je vais rebrancher demain quand le risque orageux sera passé.  
Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:12    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

24 a 72h apres branchement pour l activation de certains services annexe, rien d inquietant donc pour le moment  
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 17:37    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est activé depuis Vendredi midi, Free a une offre de Replay très intéressante, assez complète, dommage que les chaines mettent un peu de temps à injecter leurs programmes sur le Replay de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: