Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème message erreur Freebox Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:06    Sujet du message: [Résolu] Problème message erreur Freebox Replay [Résolu] Problème message erreur Freebox Replay 61185 55445
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé ma Freebox Revolution ce soir et après les diverses installations tout marche parfaitement (Internet, TV, Téléphone) à l'exception d'une chose : le Freebox Replay et c'est bien embêtant car je me suis abonné à Free en grande partie pour cela car le Replay a une très grosse offre, l'une des plus complètes du marché il faut bien le reconnaître.
Donc, j'ai bien accès à l'interface de chaque chaîne Replay, mais quand je veux lancer une vidéo j'ai des messages du type : une erreur est survenue... (Testé sur TF1, RTL9, France 2, 3, 4, AB1...)
Sur M6 Replay et W9 c'est encore plus bizarre car j'ai le message d'erreur qui me dit que je dois disposer d'une Freebox HD car que bon la V6 normallement cela en est une.

Pouvez-vous m'aider dans la mesure où je ne suis pas encore dans mon nouvel appartement donc là en partant j'ai tout débranché pour éviter les problèmes en cas d'orage violent.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est possible que tout ne soit pas encore actif vu que c'est un nouvel abonnement. Patiente un peu. C'est pareil pour ta question sur CanalSat.

Si rien ne change, vois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:19    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Re,

OK j'avais l'habitude qu'avec SFR et Orange cela soit dispo tout de suite après intallation.
J'espère que le fait que tout soit débranché jusqu'à demain ne retarde pas l'activation de ces services car je voudrais souscrire Canal sat assez rapidement.

Merci pour la réponse rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv.91ess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
35 points

oliv.91ess, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:39    Sujet du message: 22602 19548 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ! Cela m'a fait exactement la même chose avec ma Révolution et au bout de quelques jours tout à fonctionné mais c'est vrai que j'étais pas heureux j'ai cru à un gros problème sur ma box ou un truc comme ça....
C'est juste le temps que ça s'active......

Au plaisir,
Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:01    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Par contre faut peut être la laisser brancher pour que cela s'active, je vais rebrancher demain quand le risque orageux sera passé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:12    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

24 a 72h apres branchement pour l activation de certains services annexe, rien d inquietant donc pour le moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 17:37    Sujet du message: 61185 55445
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est activé depuis Vendredi midi, Free a une offre de Replay très intéressante, assez complète, dommage que les chaines mettent un peu de temps à injecter leurs programmes sur le Replay de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox