Dnice (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 18:28 Sujet du message: [Résolu]Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V6
[Résolu]Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V64529540701
Bonjour,
Ayant eu un problème de réception TV, j'ai procédé à un hard reboot du Server V6 en faisant un "démarrage secours". Suite à cela, la télé est revenu mais j'ai remarqué que j'ai perdu tous mes enregistrements sur le Disque Dur de la V6, cela est-il dû au hard reboot? est-ce normal?
Nixav, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 20:04 Sujet du message: Re: Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V6
Re: Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V62109518181
Salut moi j'ai fait sa bas la Freebox V6 a formater le disque dur a+
loggoi, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 21:39 Sujet du message: Re: Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V6
Re: Enregistrement perdu suite à un reboot du Server V634583206
Dnice a écrit:
Bonjour,
Ayant eu un problème de réception TV, j'ai procédé à un hard reboot du Server V6 en faisant un "démarrage secours". Suite à cela, la télé est revenu mais j'ai remarqué que j'ai perdu tous mes enregistrements sur le Disque Dur de la V6, cela est-il dû au hard reboot? est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Pourquoi un hard reboot ? Ce n'est a faire que dans des cas extrêmes... Un reboot simple suffit dans 99% des cas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum