gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 19:08 Sujet du message: (V6) Problème Canal Sat: message d'erreur pour souscrire
(V6) Problème Canal Sat: message d'erreur pour souscrire6118555445
Bonsoir,
Je viens d'installer la V6 tout marche bien sauf que je ne peux pas accéder à Canal Sat j'ai un message d'erreur. Donc comme je ne peux pas y accéder je ne peux pas souscrire à l'offre du moment à 19 eur par mois pdt 1 an.
loggoi, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:06 Sujet du message: Re: (V6) Problème Canal Sat: message d'erreur pour souscrire
Re: (V6) Problème Canal Sat: message d'erreur pour souscrire34583206
gamani25 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'installer la V6 tout marche bien sauf que je ne peux pas accéder à Canal Sat j'ai un message d'erreur. Donc comme je ne peux pas y accéder je ne peux pas souscrire à l'offre du moment à 19 eur par mois pdt 1 an.
Que faire ?
Merci d'avance pr vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
personne n'est devin ici... Donc sans donner au minimum le message d'erreur...
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 17:34 Sujet du message:
6118555445
arquenso a écrit:
Ils vont vous faire le coup de rester 2h la TV allumée sur la chaîne 4 ou sur 13° rue
Non, ils ne m'ont pas fait ce coup là puisque dès le lendemain matin je pouvais avoir accès à l'espace Canal Sat et j'ai d'ailleurs souscrit à l'offre promo du moment qui est plutôt intéressante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum