buithong (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 0:42 Sujet du message: j'ai actuellement accès à Canalsat
j'ai actuellement accès à Canalsat6218756390
Bonjour.
Je voulais juste signaler que non abonné à Canalsat, mais abonné à Canal+, j'ai accès actuellement et depuis (au moins) hier soir, à toutes les chaines de l'univers Canalsat (sauf chaines adultes).
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:12 Sujet du message: Re: j'ai actuellement accès à Canalsat
Re: j'ai actuellement accès à Canalsat2109518181
Salut c'est une promotion que tu as eu de la part de canal+ en général ça peut durer une semaine ou 2 semaines comme avec canal+ il te font ça pour te mettre l'eau à la bouche aller a+
buithong (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:38 Sujet du message:
6218756390
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai été prévenu de rien, je l'ai découvert absolument par hasard, j'aurais pu ne pas le voir et je ne vois pas à quoi ce type de promos non annoncées peut bien servir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum