titi007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:26 Sujet du message: passer en dégroupage total une ligne pro
passer en dégroupage total une ligne pro1409512447
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un ami qui est chez Free en dégroupage partiel sur une ligne pro FT.
Cette ligne pro ne lui sert plus à rien alors je pensais le passer en dégroupage total toujours chez Free.
Je viens de faire cette démarche avec un autre ami qui lui était chez Orange et qui y est resté mais c'est un sacré bordel et ça a couté dans les 50 euros voir plus (résiliation ligne pro, création d'une nouvelle ligne particulière puis dégroupage total ...).
alors ma question, quelle est la procédure pour que tout se passe bien et rapidement ?
dois je contacter le service commercial de Free ?
ou directement l'interface de gestion et Free s'occupe de tout ?
par avance, Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me répondre
loggoi, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 13:01 Sujet du message: Re: passer en dégroupage total une ligne pro
Re: passer en dégroupage total une ligne pro34583206
titi007 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un ami qui est chez Free en dégroupage partiel sur une ligne pro FT.
Cette ligne pro ne lui sert plus à rien alors je pensais le passer en dégroupage total toujours chez Free.
Je viens de faire cette démarche avec un autre ami qui lui était chez Orange et qui y est resté mais c'est un sacré bordel et ça a couté dans les 50 euros voir plus (résiliation ligne pro, création d'une nouvelle ligne particulière puis dégroupage total ...).
alors ma question, quelle est la procédure pour que tout se passe bien et rapidement ?
dois je contacter le service commercial de Free ?
ou directement l'interface de gestion et Free s'occupe de tout ?
par avance, Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me répondre
Tout dépend de ce que vous appelez 'ligne pro'. Si c'est une ligne RTC tout à fait classique (sans standard, rnis ou autres), suivez la procédure de Free.
de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 14:53 Sujet du message: Re: passer en dégroupage total une ligne pro
Re: passer en dégroupage total une ligne pro6094955223
titi007 a écrit:
Bonjour à tous,
Si par 'ligne pro FT' tu comprends une ligne RTC basique, avec ou sans options, pour ma part cela s'est passé selon la procédure classique de Free, aucune démarche supplémentaire ou particulière
Ma ligne faisait partie d'une flotte entreprise, gérée par OBS Orange Business Services.
De surcroit, j'ai pu garder le n° géographique (en 04.xx) car ce n° était très facilement mémorisable.
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:46 Sujet du message:
1409512447
Merci pour vos réponse.
oui en fait, c'est une ligne RTC classique mais gérer en ligne professionnel au niveau de France telecom (3616) et avec un abonnement plus cher ...
donc je vais opter pour la procédure classique sur l'interface de gestion.
de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:18 Sujet du message:
6094955223
titi007 a écrit:
Merci pour vos réponse.
oui en fait, c'est une ligne RTC classique mais gérer en ligne professionnel au niveau de France telecom (3616]
bon courage
ceci étant je vois que outre les abo pour particuliers il ya aussi ceux qui passent par le 3616 (pro), quant à mes lignes je parlais d'une flotte donc sans doute Grands Comptes car on avait un n° dédié (Orange Business Services)
mais je ne crois pas que cela t'empeche de procéder selon le mode Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum