Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passer en dégroupage total une ligne pro

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
titi007
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

284 points

titi007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:26    Sujet du message: passer en dégroupage total une ligne pro passer en dégroupage total une ligne pro 14095 12447
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un ami qui est chez Free en dégroupage partiel sur une ligne pro FT.
Cette ligne pro ne lui sert plus à rien alors je pensais le passer en dégroupage total toujours chez Free.
Je viens de faire cette démarche avec un autre ami qui lui était chez Orange et qui y est resté mais c'est un sacré bordel et ça a couté dans les 50 euros voir plus (résiliation ligne pro, création d'une nouvelle ligne particulière puis dégroupage total ...). Rolling Eyes

alors ma question, quelle est la procédure pour que tout se passe bien et rapidement ?
dois je contacter le service commercial de Free ?
ou directement l'interface de gestion et Free s'occupe de tout ?

par avance, Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me répondre Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 13:01    Sujet du message: Re: passer en dégroupage total une ligne pro Re: passer en dégroupage total une ligne pro 3458 3206 Répondre en citant

titi007 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un ami qui est chez Free en dégroupage partiel sur une ligne pro FT.
Cette ligne pro ne lui sert plus à rien alors je pensais le passer en dégroupage total toujours chez Free.
Je viens de faire cette démarche avec un autre ami qui lui était chez Orange et qui y est resté mais c'est un sacré bordel et ça a couté dans les 50 euros voir plus (résiliation ligne pro, création d'une nouvelle ligne particulière puis dégroupage total ...). Rolling Eyes

alors ma question, quelle est la procédure pour que tout se passe bien et rapidement ?
dois je contacter le service commercial de Free ?
ou directement l'interface de gestion et Free s'occupe de tout ?

par avance, Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me répondre Wink

Tout dépend de ce que vous appelez 'ligne pro'. Si c'est une ligne RTC tout à fait classique (sans standard, rnis ou autres), suivez la procédure de Free.

de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 14:53    Sujet du message: Re: passer en dégroupage total une ligne pro Re: passer en dégroupage total une ligne pro 60949 55223 Répondre en citant

titi007 a écrit:
Bonjour à tous,

Si par 'ligne pro FT' tu comprends une ligne RTC basique, avec ou sans options, pour ma part cela s'est passé selon la procédure classique de Free, aucune démarche supplémentaire ou particulière

Ma ligne faisait partie d'une flotte entreprise, gérée par OBS Orange Business Services.

De surcroit, j'ai pu garder le n° géographique (en 04.xx) car ce n° était très facilement mémorisable.

titi007
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

284 points

titi007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:46    Sujet du message: 14095 12447
Répondre en citant

Merci pour vos réponse.
oui en fait, c'est une ligne RTC classique mais gérer en ligne professionnel au niveau de France telecom (3616) et avec un abonnement plus cher ... Confused

donc je vais opter pour la procédure classique sur l'interface de gestion. Wink

de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:18    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

titi007 a écrit:
Merci pour vos réponse.
oui en fait, c'est une ligne RTC classique mais gérer en ligne professionnel au niveau de France telecom (3616]

bon courage Smile
ceci étant je vois que outre les abo pour particuliers il ya aussi ceux qui passent par le 3616 (pro), quant à mes lignes je parlais d'une flotte donc sans doute Grands Comptes car on avait un n° dédié (Orange Business Services)

mais je ne crois pas que cela t'empeche de procéder selon le mode Free

bon weeknd

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: