julla0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:51 Sujet du message:
109069717
Google non il ne sert pas, je connais bien la Freebox, je suis pas encore totalement neuneu.
Pour un enregistrement, le menu dont tu me parles est inacessible donc soit il y a une manip que je connais pas soit ce n'est pas possible, d'ou ma question initiale...
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:55 Sujet du message:
109069717
Non ma question est bien de savoir comment activer cette autre bande son, et ta réponse précédente ne convient pas, si on appuie sur info pendant la lecture d'un enregistrement il n'y a que la barre de "temps" qui apparait.
Je réitère donc ma question, puisque tu dis que tout est enregistré (ce dont je doute) comment changer la langue?
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 11:33 Sujet du message:
109069717
Oui le film est multilingue, j'ai trouvé le bouton, en fait il ne s'agit pas du bouton info comme pour la diffusion TV mais du ?, apparait alors un menu que j'avais jamais vu! (FB HD).
Mais du coup un autre pb survient, le même quand je fais une pause sur le direct, les sous-titres sont désynchronisés et j'ai pas trouvé de fonction comme dans VLC pour décaler le ST.
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:59 Sujet du message:
109069717
OK Merci dommage, comme je ne suis pas bilingue c'est inutilisable pour moi, vous pouvez voir avec Free s'ils ne peuvent pas faire une dernière maj de notre vieille FB V5?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum