Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6]Plus de téléphone depuis la mise à jour du 22/08/2011
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mandigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 71
 
113 points

mandigo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 13:25    Sujet du message: [V6]Plus de téléphone depuis la mise à jour du 22/08/2011 [V6]Plus de téléphone depuis la mise à jour du 22/08/2011 61998 56218
Répondre en citant

plus de téléphone depuis mise à jour et vous ?


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:53    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Si réception OK mais pas de tonalité pour appeler, j'ai résolu le problème en débranchant la base du téléphone (alim 220v et câble rj11), retiré et remis les piles du combiné, tout remis et brancé et c'est OK!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 71
 
113 points

mandigo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 15:00    Sujet du message: 61998 56218
Répondre en citant

Chez moi sa a pas marché. Rien à faire. Je suis pas le seule à avoir ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si vous avez fait les mêmes manipulations set ça ne marche toujours pas.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio1985
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9
 
9 points

Julio1985, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:35    Sujet du message: 58467 52887 Répondre en citant

Moi aussi impossible d'emettre un appel depuis la mise à jour!!!!!!!!!!!!
Je peux en revanche recevoir des appels.

Je n'ai pas encore testé la méthode citée plus haut. Par contre j'ai essayé en branchant mes combinés en Dect sur la Freebox et ça ne marche pas!!!

Je v voir ce que je peux faire, mais je crois sérieusement que je vais avoir besoin d'aide!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totodu33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

totodu33, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:46    Sujet du message: 62167 56371 Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu le meme probleme après mise à jour de la V1.1.0 sur la Server.
J'ai trouvé une solution en attendant une m.à.j.
Il faut désactiver la messagerie puis appeler son 09 et ensuite c'est tout bon...j'insiste, il faut recevoir un appel après avoir déactivé la méssagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:06    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi après la mise à jour de la Freebox serveur mon téléphone marche très bien mon père à téléphoner avec il a pu avoir ces correspondant au bout du fil et j'ai de la tonalité a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio1985
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9
 
9 points

Julio1985, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 21:01    Sujet du message: 58467 52887 Répondre en citant

Merci totodu33!!!
Tu m'as sauvé la vie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 71
 
113 points

mandigo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:19    Sujet du message: 61998 56218
Répondre en citant

Bon j'ai la mise à jour qui a été changé ils ont remis la version précédente mais au moins j'ai retrouvé le téléphone. Par contre je peut plus faire de Transfert d'appel car des que je valide l'option le téléphone sonne occupé. Mais bon s'est moins grave que de plus avoir de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:33    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

C'est sur tu reste avec cette version le temps qui règle le problème a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox