frankie008 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:57 Sujet du message: probléme Facebook: code de véification inopérant
probléme Facebook: code de véification inopérant1706514881
Bonjour à tous, j'ai un gros problème car je ne peu plus me connecter a facebook. je reçois un code de vérification je le fait et après il me dit personne ne peut le vérifier. Pourquoi je ne sais pas, Pouvez m'aider Merci.
Bonjour à tous, j'ai un gros problème car je ne peu plus me connecter a facebook. je reçois un code de vérification je le fait et après il me dit personne ne peut le vérifier. Pourquoi je ne sais pas, Pouvez m'aider Merci.
aucun rapport avec Free... Contactez peut être facebook directement, ça sera plus simple....
GREGGORY, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:54 Sujet du message: Re: probléme Facebook: code de véification inopérant
Re: probléme Facebook: code de véification inopérant5205146933
Je suis dans le meme cas depuis ce week-end. je tourne en rond avec un probleme de securité de facebook.
Or sur mon lieu de travail, la situation est redevenue normale ( numericable ), mais de retour a mon domicile chez Free, ça recommence !!!!!
frankie008 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum