Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gyzmonicolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

gyzmonicolas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 20:49    Sujet du message: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player 62082 56289
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un HDD externe branché sur le serveur. Ca fonctionne très bien : visible avec le Player et sur Windows. Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)

J'ai branché ce disque dur externe sur le Player pour résoudre le problème de saccades. Plus de soucis de ce coté mais maintenant ce HDD est invisible dans Windows .... Je précise que celui du serveur Free est bien visible.

Comment faire ? ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:55    Sujet du message: Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player 3458 3206 Répondre en citant

gyzmonicolas a écrit:
Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)

???

Citation:

J'ai branché ce disque dur externe sur le Player pour résoudre le problème de saccades. Plus de soucis de ce coté mais maintenant ce HDD est invisible dans Windows .... Je précise que celui du serveur Free est bien visible.

Comment faire ? ....

Si le disque est branché sur le Player, il n'est visible que par le Player. Seuls les éléments connectés au serveur sont visibles sur le réseau.

Vu les symptômes, je dirai que votre soucis provient de votre liaison entre les 2 boitiers. Si c'est par les Freeplugs, testez avec un cordon Ethernet.

gyzmonicolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

gyzmonicolas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:16    Sujet du message: Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player 62082 56289
Répondre en citant

loggoi a écrit:
gyzmonicolas a écrit:
Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)

???

Vu le nombre de topics sur ce sujet, je pensais que TLM connaissais ce problème de flux

Je suis connecté en Ethernet : mon installation ne permet pas le CPL.

loggoi a écrit:
Si le disque est branché sur le Player, il n'est visible que par le Player. Seuls les éléments connectés au serveur sont visibles sur le réseau.

Merci pour l'info Smile je regrette vraiment d'avoir vendu mon DD multimédia en pendant que la V6 ferait l'affaire ....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: