Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon Player ne lit pas tout

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
douce94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

douce94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 10:52    Sujet du message: Mon Player ne lit pas tout Mon Player ne lit pas tout 54295 49021
Répondre en citant

Bonjour,voila suite a pluieurs mise a jour,mon lecteur ne me lit toujours pas tous les dvd ... cela est assez embettant.
avez vous une solution ou faut il que Free me l echange???
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 12:28    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

DVD originaux, gravés, quel formats... ??????  
kaleldu13
Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 12:38    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

moi j arrive a tout lire il faut que tu aille ds l onglet Disques ==> Mes Disques et tu lie ton dvd de la  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en faisant une recherche ? Ce n'est pas plus simple ?

Pour les saccades des DivX/Xvid (juste pour exemple): MPEG4Modifier

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=23914

misterfred18
Hobbit de L'Univers

22 points

misterfred18, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 16:51    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Bonjour, Moi, pareil ; un fichier .MKV dans le disque dur fonctionne trés bien, mais un .MKV gravé sur dvd , l'icone "lire le disque" est grisé. Pas encore trouvé" de solution. Twisted Evil  
kaleldu13
Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 17:19    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

misterfred18 a écrit:
Bonjour, Moi, pareil ; un fichier .MKV dans le disque dur fonctionne trés bien, mais un .MKV gravé sur dvd , l'icone "lire le disque" est grisé. Pas encore trouvé" de solution. Twisted Evil

tjr pareil il faut que tu aille ds l onglet Disques ==> Mes Disques et tu lie ton dvd de la, mai je pense que ton dvd et mal graver pasque les .mkv que j'ai graver je les lie trankil en clikan sur lire le dvd

douce94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

douce94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: 54295 49021
Répondre en citant

ha oui j ai essayé mais le film est "decoupé" par chapitre et parfois meme saccader ... ai peut être loupé un episode ... Rolling Eyes  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normal, les fichiers forment le film. Comme la box ne gère pas les Menus/Chapitres..., c'est " découpé ".  
douce94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

douce94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 19:28    Sujet du message: 54295 49021
Répondre en citant

haaaaaaa Merci d eclairer ma lantairne loool  
douce94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

douce94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:09    Sujet du message: 54295 49021
Répondre en citant

Bon me revoila de retour ...
j ai essayé de regardé un film mais c est juste impossible en fait,ca commence a me Evil or Very Mad un peu car on devrait pouvoir mettre le dvd et lire normalement sans avoir a faire un tas de manipe,surtout quand le lecteur lit seulement quelques dvd

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:44    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

URGENT A L'AIDE SVP :

Salut, j'ai un gros GROS problème avec le freeplayer de la V6. depuis quelques jours tous les fichiers stockés sur le disque dur du Player ne fonctionnent plus. je n'arrive pas à d'une part charger les fichiers. ça charge pendant des heures (en recherche) mais rien n'est chargé finalement.

Le pire dans tous ca c'est que :

- je ne peux plus voir mes photos, même la photo que j'avais mit en fond d'écran à disparu et le fond d'écran est tout noir.

- je ne peux plus visionner tous mes films stockés sur le DD freeplayer. impossible j'ai éteint et rallumé rien n'y fait. quand je choisis un film ça me dit "Erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée" alors que normalement je pouvais visionner mes films sans aucuns problèmes. le format des films sont bien en .avi donc logiquement supporté par le freeplayer. J'ai environ une soixantaine de films, pas plus tard quu'il y a 1 semaine je pouvais les visionner et lorsque j'ai voulu les revoir et aussi en voir des nouveaux impossible de démarrer la lecture. Sans oublier que la plupart n'arrive même pas à finir le chargement de fichiers.

- je ne peux plus écouter ma musique que j'ai stockés sur le freeplayer.

SVP aidez-moi, je commençe à flipper grave. j'ai appelé le SAV ils devaient m'envoyer un technicien à domicile j'ai attendu 1 semaine au lieu des 10h prévu pour les abonnés Freebox révolution et résultat il n'est jamais venu à mon domicile, j'avais prévu ma journée du coup une journée de perdu à attendre du matin au soir. maintenant j'hésite à résilier où pas mon abonnement car je n'ai que des souçis avec ma Free revolution. je suis désespéré. le Player v6 me sert à rien car je ne suis pas fan de télévision je regarde pas sauf pr du sport et la seule chose que je fais avec c'est visionner des films et les stockés ds la freeplayer. je paye pour rien

qui à une solution à ce type de problème?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: