SolidGagi (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 17:16 Sujet du message: Brancher un DDE au Player (et non Serveur)
Brancher un DDE au Player (et non Serveur)3683832733
J'utilise un raccourci sur mon PC ( \\Freebox ) pour accéder au contenu de ma Freebox, et y effectuer des transferts à partir de mon PC.
Lorsque je branche mon DDE sur le Player, il apparait (Disque), je peux regarder directement sur la TV le contenu.
Mais je ne peux faire des transferts à partir du raccourci, le fichier DDE n'apparait pas.
Soit je suis obligé de brancher le DDE à mon PC, ou bien le brancher au Serveur, pour que le DDE apparaisse dans mon raccourci à côté de " Disque Dur " (avec musique, téléchargement, vidéos, etc).
Bon mon problème c'est que le Serveur est dans une pièce où je ne peux laisser le DDE brancher tout le temps.
J'aimerais le laisser brancher au Player, mais ce cas là, comment faire apparaitre le DDE dans mon raccourci bureau ( \\Freebox ) ??
AAS, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 18:00 Sujet du message:
1583913978
Toujours pas possible ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
loggoi, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 18:17 Sujet du message: Re: Brancher un DDE au Player (et non Serveur)
Re: Brancher un DDE au Player (et non Serveur)34583206
SolidGagi a écrit:
J'utilise un raccourci sur mon PC ( \\Freebox ) pour accéder au contenu de ma Freebox, et y effectuer des transferts à partir de mon PC.
Lorsque je branche mon DDE sur le Player, il apparait (Disque), je peux regarder directement sur la TV le contenu.
Mais je ne peux faire des transferts à partir du raccourci, le fichier DDE n'apparait pas.
Soit je suis obligé de brancher le DDE à mon PC, ou bien le brancher au Serveur, pour que le DDE apparaisse dans mon raccourci à côté de " Disque Dur " (avec musique, téléchargement, vidéos, etc).
Bon mon problème c'est que le Serveur est dans une pièce où je ne peux laisser le DDE brancher tout le temps.
J'aimerais le laisser brancher au Player, mais ce cas là, comment faire apparaitre le DDE dans mon raccourci bureau ( \\Freebox ) ??
Merci !
Ce n'est possible. Il faut obligatoirement que votre disque soir sur le serveur pour pouvoir faire cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum