Jujuyonne, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 11:56 Sujet du message:
5729551804
avenueducommerce.tk a écrit:
En premier le site n'est pas le mien c'est celui de mon partenaire qui finance mes activités en echange de publicité sous toutes ses formes
et ensuite !!!!
C'est illégal, les box vendus comme ça sur le super site, qui vend aussi Windows 8... Ta chaîne Couleurs + (du pipo). Alors franchement, arrête de raconter des conn*ries.
interactv, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 12:41 Sujet du message:
1333711772
avenueducommerce.tk a écrit:
en quoi ma chaine ( et wikipedia ) est une plateforme publicitaire ???
j'exige des explications
1- tu te prends pour qui à "exiger" quoi que ce soit ?
2- Ensuite tu te sers effectivement de wikipedia pour faire la promo de ta chaine et de ce site "partenaire" (vous avez d'ailleurs visiblement le meme graphiste sans grand talent...)
Citation:
La chaine a egalement signé un partenariat avec le site avenueducommerce.tk pour diffuser du TV-achat avenueducommerce.tk et a terme , lancer la chaine " avenueducommerce.TV "
Bref j'ai demandé la suppression de la page de pub, pardon, de l'article sur wiki...
interactv, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 13:28 Sujet du message:
1333711772
Ce n'est pas de la concurrence, mais de la pollution... (je ne suis pas, de prêt ou de loin, présent sur un secteur concurrent de ceux là)
Déjà ton pseudo est une page de pub à lui tout seul...
Je demande une fois encore le bannissement de ce membre insultant !
interactv, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 16:27 Sujet du message: Re
Re1333711772
Citation:
et en quoi je devrait être banni ?????
Vous insultez vos détracteurs dans la plupart des fils que vous ouvrez...
Citation:
et egalement en quoi je pollues ???
Vous ne cessez d'ouvrir des fils de discussions inutiles concernant votre "chaîne"...
Si vous avez des questions à poser à vos "très nombreux" téléspectateurs, faites le via votre programme, car peu de visiteurs de ce forum semblent interessés et encore moins convaincus...
Citation:
en gros , vous etes contre la pub
Non je suis contre les trolls qui spamment (pratique non tolérée par ce forum...), ou polémiquent pour exposer le nom de leur "partenaire"...
Charte des forums Univers Freebox a écrit:
Evitez les comportements agressifs ou injurieux
(...)
Le spam n'est pas toléré sur ce forum, on a déjà assez de publicité autour de nous à longueur de temps.
(...)
Il ne doit pas être fait d'incitation à des agissements illégaux.
(...)
Voila les différents point essentiels du règlement que vous bafouez...
PS: Vous avez oublié de citer le nom de votre partenaire dans votre dernier post...
UFreenaute, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 17:59 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
avenueducommerce.tk cotinue a faire ce que tu fais et n'ecoutes pas les autres.
Fais ce que tu as a faire et si il y'a des commentaires négatifs, prends ca comme une critique constructive...
CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 18:32 Sujet du message:
1346111885
*** Modération *** Il ne faut pas rester trop au soleil, ça fatigue les neurones. Si ça continue, ça finira par un ban. Autant chercher à l'éviter. Donc, on reste calme. La récréation est finie.
On va " éplucher " et voir ce qui est raisonnable ou pas dans la discussion. J'ai déjà commencé.
interactv, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 17:43 Sujet du message: Re: Astuce pour avoir le Multi TV gratuit
Re: Astuce pour avoir le Multi TV gratuit1333711772
"ils" (les guillemets sont la pour rappeler que je pense que tu es également derrière ce site) n'ont pas les moyens de se payer un .fr ou un .com mais te files 800 (bananes ? points fidélité?...)/mois ?...
La mythomanie ça se soigne...
Citation:
le site https://avenuedu... me paie jsq 800/mois juste pour parler souvent d'eux en gros , faire de la pub sous toutes ses formes ( Pub en grosse quantité sur COULEURS+ , pseudo UF , tags dans les rues , appels au hasard , facebook , twit ... Enfin ce que tu veut !!! )
Maintenant que "le crime" est avoué la modération peut-elle (enfin!) faire le nécessaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum