Papîléou (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:58 Sujet du message: forfait mobiles Freebox révolution.
forfait mobiles Freebox révolution.6232856524
Bonjour,
Le 13 juillet, Free me fait savoir que ma ligne est dégroupée. L26 juillet je reçois la Freebox révolution, la branche et tout marche. Je suis pleinement satisfait! Mais,je viens de consulter ma facture du mois d'août et je constate que Free me facture:
renouvellement modem et livraison Freebox V6
29.99€: abonnement
1.99€ :TV
5.99€: boucle locale
2.99€: forfait Algérie
2.99€: forfait mobiles
Je n'ai pas demandé de forfait Algérie et je pensais que le forfait mobile était inclus dans l'abonnement Freebox V6.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Le 13 juillet, Free me fait savoir que ma ligne est dégroupée. L26 juillet je reçois la Freebox révolution, la branche et tout marche. Je suis pleinement satisfait! Mais,je viens de consulter ma facture du mois d'août et je constate que Free me facture:
Je n'ai pas demandé de forfait Algérie et je pensais que le forfait mobile était inclus dans l'abonnement Freebox V6.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
et avant la v6 vous aviez quoi ? Les consommations du mois de juillet apparaissant sur la facture d'aout. Donc si entre le 1er et le 26 juillet vous aviez souscrit à l'option mobile et/ou algérie, normal qu'ils apparaissent sur la facture.
Steph310, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:05 Sujet du message:
5226647133
Effectivement "appels mobiles" c'est pas normal
"appels Algérie" désormais inclus avec les dernières conditions.
Vous pouvez demander au service client le remboursement pour les appels mobiles.
Pour l'Algérie, surprenant... Si vous confirmez ne jamais l'avoir demandé (et en plus si vous n'avez pas appelé cette destination) le remboursement doit aussi être possible.
Papîléou (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:49 Sujet du message: Re: forfait mobiles Freebox révolution.
Re: forfait mobiles Freebox révolution.6232856524
loggoi a écrit:
Papîléou a écrit:
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Merci.
et avant la v6 vous aviez quoi ? Les consommations du mois de juillet apparaissant sur la facture d'aout. Donc si entre le 1er et le 26 juillet vous aviez souscrit à l'option mobile et/ou algérie, normal qu'ils apparaissent sur la facture.
avant j'étais non dégroupé à 35.98€ avec mobiles gratuit.
Papîléou (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 15:55 Sujet du message: Re: forfait mobiles Freebox révolution.
Re: forfait mobiles Freebox révolution.6232856524
Papîléou a écrit:
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Après contact avec Free, il s'agit d'une erreur, je serai remboursé prochainement de 5.98€.
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum